Partir vivre aux USA

Forum États-Unis

Salut tout le monde !

J’ai quelque question , J’ai actuellement 18 ans et j’aimerai partir vivre au etats unis soit pour mes 19 ou 20 ans … Et j’aimerai savoir si c’est possible meme si la majoirite est a 21 ans la bas.

Et si vous avez des conseils pour trouver un job ou une ville ou il est plus “simple” de trouver un logements et un job …

Et c’est pour essayer de me faire ma place dans le monde cinema (c’est un peut idyllique mais apparement au USA nos chances son multiplier)

Merci de vos reponse

Deja la majorité n’est pas de 21 ans aux USA, elle est de 18 ans. A 18 ans, aux USA c’est l’âge ou tu peux aller voter et c’est aussi l’âge d’émancipation.

Ensuite pour aller y vivre, a part le marriage et le rapprochement familial, il faut de “bonnes raisons” afin que cela puissent deboucher sur un visa de travail.
Dans la grande majorite des cas, un visa de travail s’obtient quand un employeur en fait la demande et non pas l’employé.
Apres on peut toujours y ouvrir sa propre affaire et etre son propre employeur mais dans ce cas, il faut beaucoup de sous.

Je te conseille de regarder le site de l’immigration Americaine (USCIS.org) qui va t’expliquer tout ça.

Bonjour,

Il y a un moyen pour partir aux USA, mais commences à économiser !

Des écoles de langue comme ESL, offrent des cours d’anglais dans plusieurs villes des USA, ainsi que le visa étudiant, qui te permettra de rester aux USA tant que tu prends un minimum d’heure de cours chez eux.

Normalement, avec ce visa, tu n’as pas le droit de travailler, mais les cours sont planifiés de manière à faire en sorte que l’étudiant puisse avoir un job à côté…

Par contre, je crois que c’est assez cher, il faut te renseigner auprès de ESL. Si tu veux connaitre d’autres astuces, n’hésites pas à consulter mon blog, j’y explique comment j’ai fait pour m’expatrier à New York.

Sarah
Vivre au-delà des frontières

Sujets suggérés

Services voyage