Si je pars dans le queens ou brooklyn ca pose pas de problème pour se rendre à Manhattan ?
le budget sera baissé ?
Si je pars dans le queens ou brooklyn ca pose pas de problème pour se rendre à Manhattan ?
le budget sera baissé ?
Elle veut dire qu’une chambre minuscule dans un appart ne veut pas dire appartement et l’annonce que vous donnez c’est a partir de 41€ la nuit soit pour 3 mois = 90 nuit en arrondissant soit 40 x 90 = 3600€ !!!
donc rien qu’avec votre chambre d’apres ce que j’ai pu lire votre budget est explosé !
En imaginant que votre loueur est gentil et vous fait une ristourne pour les 3 mois, vous pouvez peut etre espéré louer pour 3300€ !
Bons préparatif
Le réseau de bus et de métro est très étendu.
Selon l’adresse que vous retiendrez, vérifiez sa proximité avec une station de métro.
un appart pas cher dans le queens par exemple, ca s’élève à combien ?
je ne pars plus pour 3 mais un mois
Je ne suis pas Stéphane Plaza, non plus!
Faites vos recherches par vous même et vous verrez bien!
800 +
billet avion aller retour : 500 €
nourriture fast food : 560
carte metro : 100
1960
Bonjour,
Moi aussi mon rêve c’était de partir plusieurs mois a NY. Mais il faut se donner les moyens de ses ambitions. J’ai trouve un stage rémunéré a NY et comme ça je fais d’une pierre deux coups : un plus pour mon CV et 6 mois tous frais payes sur place.
Je sais que j’ai eu de la chance, mais j’ai aussi attendu la bonne opportunité pour partir. Ce que je veux dire c’est que tu devrais peut être chercher aussi du cote études.
De plus, je ne vois vraiment pas l’intérêt de ne prévoir aucun loisir sur place. Le but de vivre a l’étranger c’est de visiter, rencontrer des gens, sortir … La nuit New Yorkaise est incroyable, les musées splendides.
Je ne veux pas rentrer dans la conversation-polemique de ce post, mais juste donner mon avis.
Cordialement
Je ne dirai qu’un mot : Choufractal, Merci !!!
Je comprend pas que le fait que quelqu’un veuille aller à ny juste pour apprécier le magie de la ville soit inconcevable.
Questions loisir je suis pas très musée et j’ai déjà fais le seul qui m’intéressait la dernière fois.
Alors à part la statue de la liberté.
De toute façon je prévois 200 $ de loisirs .
pensez vous que je devrai me tourner vers les auberge de jeunesse avec chambre privée ? …
Salut tout le monde !! Je part pour new york en septembre et j’aimerai savoir si vous pouvez m’aider ?? Pour savoir ou je pourrais trouver des logements pas chère et savoir si il et facile de trouver des petit boulots ? Merci d’avance pour vos réponse !!
Malheureusement, se loger à NY ou du moins à Manhattan revient assez cher. Après tout dépend de ce que vous appelez cher et quel estvotre budget… Il faudra vous éloigner du coeur.
Pour trouver des petits boulots, là encore tout dépend sous quelles conditions vous partez. Si vous ètes “juste” touriste, vous ne pourrez pas faire de petits boulot .Les lois américaines sont très strictes. Et si, par miracle vous trouvez un emploi non déclaré, si vous vous faites attraper, c’est 10 ans sans pouvoir revenir aux US…
Bon courage à vous !!