Pardonnez moi de renouveller ma question mais pourquoi manger à l’extérieur tous les jours!!! En logeant chez l’habitant, vous vous achetez un kilo de pates; cela vous fait 3 jours ou plus et cela vous revient moins cher !!!
Et un mois de fast food, on frise l’overdose !!!
Anonyme42
Fast food ou petit restau
Je sais même pas faire à bouffer
La dernière fois que j’étais à new york j’ai mangé du fast food midi et soir pendant une semaine, ca allait .
Anonyme43
A présent je voudrais que ca se concrétise
J’en ai pas encore parlé à mes parents
Je compte partir un mois
du 5 octobre au 5 novembre, je pense
j’estime le budget à environ 2300 € maximum avec appart sur manathan
j’aimerai savoir si vous vous estimez que à ce prix là c’est pas un problème, juste votre impression
tyty198244
Bonjour,
Encore une fois, tout dépend de beaucoup de choses…Les tarifs des vols ont peut-être augmenté depuis le début de votre projet et augmenteront sans doute le temps que vous convainquiez vos parents…
Dépend aussi votre logement. Avez vous réussi à trouver un logement sur Manahttan dans votre budget ?
Pour moi, votre budget me parait juste juste. Donc pendant un mois, pas de sortie et surtout vous ne pourrez pas profiter de la ville…
Mais ce n’est que mon avis. Et puis d’ici octobre, vous avez le temps d’appendre à vous faire cuire des pates…Honnètement revoyez votre buget nourriture, cela vous permettra de vous faire plaisir et surtout de profiter au maximum de votre mois à NY…
Et surtout n’oublliez pas que vous serez mineur là bas…
Bon courage!!
Anonyme45
Avec 2300 € pour un mois le budget est juste ?
Bon si c’est ca je n’ai plus qu’a laisser tomber, faut pas déconner .
sourisgrise46
Effectivement, les personnes qui vous ont répondu sont très raisonnables quand elles affirment qu’avec 2.300€ de budget vous ne pourrez pas boucler un séjour d’un mois à NY.
Si cela vous semble abusif c’est que vous négligez la place de NY dans l’ordre des villes les plus chères au monde.
Anonyme47
vu que y’a pas un seul new yorkais qui gagne en dessou de 3 000 $ par mois manifestement.
sourisgrise48
Bien sûr qu’il y en a mais ils ne vivent pas comme un touriste.
Ils n’en ont pas les mêmes dépenses et ceci étant, on ne peut pas considérer non plus qu’ils vivent bien surtout s’ils optent pour une résidence sur Manhattan en dehors des quartiers ethniques.
Anonyme49
Vivre comme un touriste ? Je n’aime pas acheter spécialement
Le nourriture, je crois bien que c’est la chose seule qui m’intéresserai d’acheter .
billet avion aller retour : 500 € ? si j’ai bien compris
1656
nourriture fast food : 560
carte metro : 100
2260 €
Anonyme51
c’est tout de même dommage qu’on ai pas le droit d’y travailler
tyty198252
Vous nous demandez notre avis…Il faut l’accepter. Et croyez moi, niveau budget NY sur une longue période, je connais.
500 euros pour l’avion oui mais il faut ajouter les assurances et les frais des tours opérateurs (comptez environ 80 euros)
Pour air bnb, il faut compter aussi les frais que le site prend pour la résa.
Ce qui me surprend, c’est que vous ne prévoyez pas de budget “autre”. Vous allez rentrer de NY sans rien ? Pas d’achat en vue ? Pas d’extra ?
Après, je peux vous répondre “oui oui allez y avec votre budget, c’est bon” pour vous faire plaisir. Cela vous va ?
En tout cas, merci à Souris Grise de me soutenir dans la question budget !!!
Anonyme53
" il faut compter aussi les frais que le site prend pour la résa."
Je peu avoir une traduction s’il vous plait
Anonyme54
Il est possible de trouver des appart avec un ordi dedans avec accès à internet ? maintenant que j’y pense
tyty198255
Explication : lorsque vous réservez sur ce site, il faut ajouter je crois 5% du montant qui va à Air Bnb. Pour être plus clair : j’ai réservé pour Septembre prochain, le prix de mon hote est 876 euros mais en tout j’ai payé 896 euros, soit 20 euros en plus de frais.
Pour l’ordi, il vous faudra le beurre, l’argent du beurre et Katy Perry en prime !!! Non, sérieusement à vous de voir avec votre hote…
sourisgrise56
Il est normal que j’abonde dans votre sens puisque vous tenez des propos sensés et éclairés.
minibou57
bon moi j’abandonne la conversation, je craque… !
c’est un peu lassant de voir apparaître pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois la même question, d’autant plus que la réponse est toujours et invariablement la même : le budget est personnel et varie d’une personne à l’autre, on ne peut pas le calculer pour toi.
Je n’ai pas compté mais j’ai bien envie de dire qu’environ 10 personnes ont déjà répondu à ta question et que tu reposes encore et toujours la même question… donc stop maintenant !!!
Si d’autres personnes ont encore le courage d’y répondre, la réponse sera encore la même…
Sur ce, au revoir !
Grrrrr
Anonyme58
“bon moi j’abandonne la conversation, je craque… !c’est un peu lassant de voir apparaître pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois la même question, d’autant plus que la réponse est toujours et invariablement la même : le budget est personnel et varie d’une personne à l’autre, on ne peut pas le calculer pour toi.Je n’ai pas compté mais j’ai bien envie de dire qu’environ 10 personnes ont déjà répondu à ta question et que tu reposes encore et toujours la même question… donc stop maintenant !!! Si d’autres personnes ont encore le courage d’y répondre, la réponse sera encore la même…Sur ce, au revoir !Grrrrr”
Que voulez vous, il y en a qui disent que je peut tenir 3 mois labas avec 2800 € et d’autre qui disent que je tiens pas un seul avec 2400
"Pour l’ordi, il vous faudra le beurre, l’argent du beurre et Katy Perry en prime !!! Non, sérieusement à vous de voir avec votre hote…
"
c’est possible ou quoi ? parce qu’il est probable qu’un ordi pour tout ceux qui y passent ne soit pas tolérer j’en sais rien
tyty198259
Moi aussi je crois que je vais arrèter là…Je sature !!!
Je pense que si vous reprenez les différents messages, PERSONNE ne vous a dit que 3 mois à NY avec 2800 euros c’était possible ou alors, c’est sans le vol et l’hébergement.
Pour Katy Perry, je ne sais pas si c’est possible !!! Et encore moins pour l’ordi.
Prenez vous en charge, envoyez des mails aux hotes avant de réserver pour leur demander les différentes prestations qu’ils peuvent vous offrir !!
Anonyme60
"
Moi aussi je crois que je vais arrèter là…Je sature !!!"
je me suis arrêté là
Je ne prend pas en compte l’avis de personnes aussi influençable et prévisible
sourisgrise61
Qui est influençable?
Je crois que votre jeune âge ne vous permet pas une bonne analyse.
Ayez confiance dans les conseils prodigués par les personnes expérimentées qui ont eu à gérer un séjour à NY quelle que soit sa durée.
Il est des frais incompressibles et je vous le redis, NY est une ville chère.
Anonyme62
Y’en a eu combien des messages sur le forum ne personnes qui viennent monter les autres contre l’auteur ?
Ca s’appelle venir enfoncer le clou, foutre la merde en langage grossier
sourisgrise63
Non, cela s’appelle répondre à votre demande de conseils, et ce bénévolement sans parti pris.
tyty198264
Dois-je comprendre que je suis influençable ??? Parce que je ne réponds pas comme vous le souhaiteriez??? Mais arrètez vous un peu!!!
Comme le souligne notre amie Souris Grise, on vous vient en aide. Après si vous ne voulez pas entendre ce qu’on vous dit …
Partez à NY, pendant un mois, mangez au fast food matin midi et soir.
J’arrète de discuter .
Message à Souris Grise : Merci à vous d’appuyer mes propos. Bonne fin de journée dans votre meule de gruyère
Anonyme65
"
Dois-je comprendre que je suis influençable ??? Parce que je ne réponds pas comme vous le souhaiteriez??? Mais arrètez vous un peu!!! "
Quelqu’un se pointe poste juste un message et dit : oh non celui là il m’énèrve ! je ne vais plus y répondre !
pas un poste après : moi non plus !!
non influençable certified
tyty198266
Mon cher DarthVader, je n’ai pas attendu ce message pour me dire “on arrivera à rien”. Cela fait je ne sais combien de post où je vous dis que votre projet n’est pas viable. Entre le logement, la nourriture, tous les à cotés. Après que vous ne vouliez pas l’entendre, je le conçois. Le rêve américain est sans doute plus fort que tout.
Avant de faire des projets sur la comète , parlez donc de votre projet à vos parents, et voyez leurs réactions. Ce n’est parce que vous avez 18 ans, que vous pouvez tout faire et surtout tout vous permettre
No coment …
Anonyme67
Tout est une question de logique
Déjà, partir un mois à new york - le rêve américian
Il est ou le rapport la dedans ?
Ensuite, il y a 3 millions de new yorkais rien qu’a Manhattan
Vous dites qu’on peut pas tenir un mois avec 2000€ ce qui est déjà énorme, ce qui veut dire que tous les new yorkais on a salaire supérieur à 3 000 $
j’ai fais mes calculs , et j’ai estimé le budget, ou sont les votres ?
tyty198268
Alors la discussion est close, vous avez votre budget très bien.
J’ai fait le mien sur mon cahier. Et chaque mois, il augmente un peu car on met de coté en économisant sur notre vraie vie en France (loyer, nourriture, essence, impots…)
Bon voyage et n’oubliez pas que même avec 3000$ par mois, la majorité des américains sont endettés.
Anonyme69
je n’ai aucune économie à faire ni aucune dette
Anonyme70
j’ai refais les calculs
ca fait bien 2400 € je vois pas ou ce coince
appart sur man : 1300
aller retour : 500
metro : 100
bouffe : 560
2460
Anonyme71
Bonjour à tous,
Je pense que tu n’a pas vraiment compris ce que les autres forumeurs essaient de t’expliquer.
Toi tu te bases uniquement sur des charges on va dire “fixes” ce qui comprend le logement, le transport et la nourriture. Mais QUID des frais annexes?
tu dis que tu ne souhaites que manger, dormir et se laver? mais la vraie vie ce n’est pas ça qu’elle soit de touriste, de résidents permanents ou autres…
Que se passe t il si tu tombes malade? une consultation chez un medecin c’est minimum $200, tu peux avoir plus de $1000 si tu vas au urgences et pire si tu dois être hospitalisé.
Que va tu faire exactement pendant ce mois? appart flaner dans les rues de new york? tu ne vas pas visiter de musées? acheter des souvenirs? aller au ciné? aller voir un match de basket?et j’en passe.
A titre personnel, je ne vois pas l’interet de partir dans un pays étranger pour rester chez soi sur internet…
Tu dis vouloir vivre “l’american dream” mais c’est pas ce que tu décris malheureusement.
Et puis sans vouloir être méchante, si tu ne sais même pas te faire un plat de pâtes, je ne vois pas comment tu vas réussite à te débrouiller à NYC, surtout si tu ne parles pas très bien anglais(comme tu le laisses sous entendre)
Perso, pour 3 mois, compte minimum 1500€ par mois dans un quartier pas trop chèr (hors manathan quoi), en coloc en te faisant à manger toi même.
et puis si tu cherches un peu, pour 2800€ tu pourrais largement partir 1 mois à nyc en école de langues (avec hébergement), mais ca, je te laisse le soin de chercher, t’as 18 ans, pas 5!
Anonyme72
Pour ce qui est des loisirs ma famille me filera 200 $ ca suffira. Mais franchement je vois pas quel sont les loisirs .
j’ai aussi vu sur airnbn un appart à 680 $ à manathan…
Anonyme73
Mais tu es déjà allé aux USA?
starscream74
Moi je veux bien prendre la releve parce qu’il me plait bien ce p’tit jeune tetu et borné comme ma petite cousine qui doit etre de son age et qui prend les adultes plus ou moins vieux pour des debiles qui n’y connaissent rien
sourisgrise75
680$ par semaine, sans doute?
680$ pour un mois : impossible!
200$ pour ne rien faire, c’est largement trop!
Ne vous en encombrez pas, parce que vous avez amplement raison : il n’y a pas de loisirs possibles à NY.
Anonyme76
C’est pas ma première fois je suis déjà aller une semaine à new york
Nous n’avons pas la même définition du mot “appartement”!!!
Anonyme78
Comment ca ?
sourisgrise79
Le renvoi que vous faites permet de découvrir un lit coincé dans une surface ridicule, elle-même incluse dans un “studio”.
Ce qu’on vous loue, c’est un couchage avec possibilité de partager les espaces de vie.
Ce n’est pas ce qui se dit “location d’appartement”.
Maintenant, je ne suis pas maîtresse d’école.
Alors je ne vais pas vous apprendre à lire ou à chercher dans un dictionnaire.
tyty198280
Tiens yavait longtemps…Oui je suis d’accord avec Souris Grise. Un mois, dans un “truc” comme ça…L’hote n’a pas de commentaire, rien…C’est pas cher mais à vos risques et périls…Et encore, on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et Katy Perry qui vient vous chercher à l’aéroport.
Juste pour terminer, à NY, il n’y a vraiment rien à faire