nouveau sur ce forum je me permets de créer ce sujet dans le but de recueillir quelques informations quand à mon éventuel départ pour la thailande après mon Master de psychologie clinique.
Quelles démarches me conseillez-vous de suivre pour obtenir un emploi sur place, un visa me permettant de travailler également. Je parle couramment l’anglais et me débrouille plutot bien en Thai, langue que je travaille depuis maintenant 4 ans.
Cordialement,
Adrien
teniet_la_francaise2
Bonjour Adrien,
Sans te décourager, repose la question dans quelques années quand tu auras quelques bagages à montrer. Tu as 19 ans, ton bac en mains??? il te reste au minimum 5 années à parcourir pour arriver au titre de psychologue.
Bin, oui, on ne brûle pas les étapes, entre le master 1, le master 2, les thèses, les stages, les ratages, peut-être voudras-tu changer d’orientation???
Très bien si tu parles couramment l’anglais et que tu travailles le thai (mais où apprends-tu le thai???) mais, sans diplôme, sans titre, tu ne peux rien faire.
Commence tes études dans une Université ( Nice peut-être) et après tu aviseras.
Bonne continuation.
jeanlouis3
Tu as 19 ans , tu t 'exprimes et tu écris trés bien . Tu as l 'air assez doué dans les langues .
Mais tu peux commencer par passer des vacances , qqs semaines en THAILANDE pour découvrir ce beau pays , tout en continuant les études …
Anonyme4
Bonjour,
pour ma part les étapes sont derrière moi.
Détenez-vous certaines informations sur le sujet??