Bonjour à tous , mon passeport se périme le 08 juillet , alors que je compte prendre la route en voiture de France en Turquie le 08 juillet également , si mon passeport ne viens pas à temps puis-je partir sans soucis avec mon passeport qui se périme le jours même ?
Merci
Pour traverser les pays européens, pas de souci.Par contre, impossible d’entrer en Turquie avec un passeport périmé.Ne tentez même pas!
Merci , pour la Turquie il n’y a pas de soucis j’ai la carte d’identité francais , ce qui me fesais peur ces la Bulgarie et la Serbie , la Serbie ou les croat un des deux pays ne sont pas en Europe donc cela posera un problème ?
Oui, la Serbie ne fait pas partie de l’UE mais on peut entrer sur présentation de sa carte d’identité, ça suffit.
Non moi j’ai ma carte d’identité français et mon passeport turque , ces madame son passeport français se périme le 07 juillet
Une personne a déjà eu se soucis ? A t’il passé toute les frontières avec seulement une carte d’identité FR , l’itinéraire concerné et les pays sont Allemagne / Autriche / Slovénie / Croatie / Serbie / Bulgarie / Turquie ,
Pour info le passeport à mon épouse se termine le 7 juillet , et nous prenons la route le 6 juillet , (l’attente de passeport est long délais 8 semaine il ne sera jamais arrivé à temps , réalisé de matin en marie.
Merci a tous
Ce sujet a été automatiquement fermé après 40 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.