nous partons du 14 au 28 octobre 2017 avec nos 2 enfants de 14et 12 ans . si vous avez des idees de choses a voir autres que ce qui est proposer habituellement . sinon, pouvez vous nous donner une idee du temps qu’il fait a cette epoque . est ce vraiment pluie ou est ce mitige .
Nous avions pour projet de passer quelques jours sur bangkok et environ et ensuite d’aller a chiang mai et chiang rai et redescendre sur krabi . si vous avez des idees de visites , merci .
elodithello2
Hello KC22 !
Tout depend de ce que vous souhaitez voir et faire a Bangkok ? Plutot marches / temples / farniente / snorkeling / randonee ?
Petit conseil pour les enfants: allez au parc national KhaoYai, vous y verrez plein de betes sauvages, ca a son generalement son petit succes
nous us comptions visite les principaux temples bouddha émeraude et celui couche , visite dans les klongs un peu le marché des chatuchat et j’envisageai d’aller vers khao yai , mais on me dit que pas terrible et beaucoup de boue pour le mois d’octobre prendre ensuite le train de nuit pour chiang mai et visite un éléphant parknatural . Remonter à chiang rai , faire des visite de tribu et voir le triangle d’or . Prendre avion direction krabi et farniente . Et on se garde le dernier jour pour faire nos achats sur Bangkok. .
Qu’en dites vous . J’ai un peu peur avec les enfants car eux son habitués aux voyages en club.
karl_toffel4
bonjour
moi (mais toi tu feras bien sûr ce que tu veux…) je trouve que tu veux faire trop de choses en 2 semaines…
pour une sortie “klongs de BKK” un peu originale cherche ce site “along the klongs” et si tu peux y être un WE choisis la sortie avec les 2 marchés flottants: le wat saphan floating market (petit marché) et "lat mayom floating market " bien plus grand…
pour l’hébergement au calme à BKK ,car au fond d’une ruelle (soi) de sukhumvit road, renseigne toi sur le “tint’s of blue”…il a l’avantage d’être confortable et à qqs minutes de la station BTS “asok” ainsi que du métro “sukhumvit”…le resto “barani” ou le “palm 18”, tous 2 proches, conviendront pour les repas du soir, même si tes enfants sont habitués aux séjours en “club” !!!
cdt
jean-louis