Partir en octobre en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour,

nous partons du 14 au 28 octobre 2017 avec nos 2 enfants de 14et 12 ans . si vous avez des idees de choses a voir autres que ce qui est proposer habituellement . sinon, pouvez vous nous donner une idee du temps qu’il fait a cette epoque . est ce vraiment pluie ou est ce mitige .
Nous avions pour projet de passer quelques jours sur bangkok et environ et ensuite d’aller a chiang mai et chiang rai et redescendre sur krabi . si vous avez des idees de visites , merci .

Hello KC22 !

Tout depend de ce que vous souhaitez voir et faire a Bangkok ? Plutot marches / temples / farniente / snorkeling / randonee ?

Petit conseil pour les enfants: allez au parc national KhaoYai, vous y verrez plein de betes sauvages, ca a son generalement son petit succes :slight_smile:

A+
Elo / blog Lectoure-Bangkok

Bonjour,

nous us comptions visite les principaux temples bouddha émeraude et celui couche , visite dans les klongs un peu le marché des chatuchat et j’envisageai d’aller vers khao yai , mais on me dit que pas terrible et beaucoup de boue pour le mois d’octobre prendre ensuite le train de nuit pour chiang mai et visite un éléphant parknatural . Remonter à chiang rai , faire des visite de tribu et voir le triangle d’or . Prendre avion direction krabi et farniente . Et on se garde le dernier jour pour faire nos achats sur Bangkok. .

Qu’en dites vous . J’ai un peu peur avec les enfants car eux son habitués aux voyages en club.

bonjour
moi (mais toi tu feras bien sûr ce que tu veux…) je trouve que tu veux faire trop de choses en 2 semaines…
pour une sortie “klongs de BKK” un peu originale cherche ce site “along the klongs” et si tu peux y être un WE choisis la sortie avec les 2 marchés flottants: le wat saphan floating market (petit marché) et "lat mayom floating market " bien plus grand…
pour l’hébergement au calme à BKK ,car au fond d’une ruelle (soi) de sukhumvit road, renseigne toi sur le “tint’s of blue”…il a l’avantage d’être confortable et à qqs minutes de la station BTS “asok” ainsi que du métro “sukhumvit”…le resto “barani” ou le “palm 18”, tous 2 proches, conviendront pour les repas du soir, même si tes enfants sont habitués aux séjours en “club” !!!
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage