Partir en octobre en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

bonjour, nous fetons nos 20 a de mariage au 31 aout 2013 et aimerions partir en voyage du 12 au 19 octobre 2013. le souci c’est que a la base on avait choisi les iles ( republique, guadeloupe, martinique) seulement en allant consulter les agences de voyages on nous déconseille de partir a ces endroits en cette périodes .Nous sommes tres décus donc on se permet de venir vers vous qui peut etre habite la bas pour nous aiguiller de la destination ou nous pourrions aller.Merci bcq a celles et ceux qui prendront le temps de nous répondre

Bonjour,

Effectivement, ce n’est pas la meilleure période… C’est la saison des pluies et aussi des cyclones.
Il faut absolument, en cette période, éviter la côte atlantique, et, sur la côte caraïbes, éviter Bayahibé qui est à la limite de la côte atlantique (quelques km).

Si vous cherchez un séjour en tout inclus, il reste donc Juan Dolio et Boca Chica.

Bonnes vacances

Merci pour votre réponse ,pouvez vous m’indiquer les coins que je dois absolument éviter pour cette période? et celles que vous me recommanderiez?

Bonjour,
Je crois avoir déjà répondu à votre question :
Pendant la saison des pluies, éviter la côte atlantique (et aussi immédiatement à proximité) et privilégier la côte caraïbes.
Donc, si vous recherchez un séjour en resort tout inclus, il ne reste que Boca Chica et Juan Dolio.

Cordialement et bonnes vacances

Bon ben apres avoir bien reflechi je pense que nous allons oublié la republique dominicaine et se pencher un peu plus sur le cap vert qu’en pensez vous amis routard ?qui est déjà allé la bas?

Sujets suggérés

Services voyage