Partir en Guadeloupe sans réserver avant les hôtels?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Nous aimerions visiter la Guadeloupe sans réserver les hôtels ou chambres d’hôtes avant, pour rester libre et bouger selon nos envies! Une voiture, un guide du routard et c’est parti!

Est-ce possible? ou est-il quand même préférable de réserver un peu avant? Quels endroits seraient les plus adaptés?

Merci à tous pour vos réponses!

Bonjour, Vous ne précisez pas la date de votre voyage. En période de vacances scolaires cela me semble difficile. Cdt

Bonjour,

Nous partirions hors vacances scolaires en mars 2016 je pense.

Merci

Cordialement,

Bonjour,

Nous partirions hors vacances scolaires en mars 2016 je pense.

Merci

Cordialement,

surtout a partir de la deuxieme quinzaine …
je pense qu’il serait tout de meme indispensable de reserver les premieres nuits pour savoir où vous poser a la descente de l’avion …

mon experience m’incite a penser que les logements ne sont pas tant pris par les vacanciers famille avec enfants scolarisés que par les personnes du troisieme âge qui passent l’hiver au chaud mais rentrent a partir de mars… Ce n’est pas notre choix pour la Guadeloupe, nous y sommes en general de mi mars a mi mai et n’avons jamais eu de mal a trouver des locations alors que pour janvier/ fevrier au dernier moment , d’expérience aussi, c’est galère … en Guadeloupe comme en Martinique!

cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage