Partir en Australie 1 ou 2 ans

Forum Australie

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m’appelle Enzo, je suis âgé de 20ans et habite en IDF.
Je me suis inscrit sur ce forum car à la rentrée 2018, j’envisage de partir en Australie 1 ou 2 ans.
Je suis boulanger et pâtissier, passionné et qualifié par des certificats et concours. ‍

Je suis à l’écoutes de tous les conseils, experience.
J’ai un niveau en anglais niveau 3eme
Et français 4eme

Comme dans mon entourage personne n’est intéressé pour faire ce voyage avec moi et que j’aimerais partir, préparer cela a 2 ou plusieurs pour plus de convivialité je suis donc à la recherche de jeunes aventuriers ‍

Dans l’attente de réponse, bonne soirée à vous.

Salut Enzo,
Tu devrais poster ton post sur des groupes facebook tels que “Australie Conseils/bons plans” ; “Français à Sydney” ; “Melbourne - Français en Australie” ; “Australia’s backpackers” etc… tu auras surement plus de réponses qu’ici ;).

bonjour, je suis actuellement a seatlle (usa) pour amelioer mon anglais. j’aimerais partir en janvier 2019 pour une nouvelle destination, l’australie est l’un de mes choix, j’aimerais partir en groupe, trouver un travail la bas aussi. J’ai pour but de devenit hotesse de l’air, je pourrais travailler pour une compagnie australienne dans le meilleur des cas. J’aurais 19 ans pour info.

Sujets suggérés

Services voyage