En mai 2018 , pendant 3 semaines nous avons découvert le Rajasthan .
Pour organiser ce voyage pour 2 couples nous avons eu recours à l’agence indienne “Indian Panorama” dont nous avons découvert l’existence dans les pages du Routard .( Email : pandian@indianpanorama.in site :www.indianpanorama.in )
Durant tout le voyage nous n’avons eu qu’à nous louer du choix de cette agence très professionnelle , rerspectueuse de ses engagements,
très à l’écoute de ses voyageurs , et pour des prix très compétitifs.
A chaque étape , un représentant de l’agence nous attendait pour nous souhaiter la bienvenue , nous présenter notre guide local, nous demander si le voyage en voiture s’était bien passé et s enquérir des formalités d enregistrement avec les hotels réservés .
Il convient de préciser que tous les hotels réservés et présentés par l’agence avant notre départ ont tous obtenu notre approbation après avoir été vérifiés sur internet le type d’hotel et les prestations proposées.
Pour nos déplacements l’agence a mis à notre disposition une AC Innova Suv Car , avec un chauffeur très profesionnel et d’une très grande gentillesse qui nous a accompagnés durant tout notre séjour de l’arrivée , à notre départ de l’aéroport de Delhi .
ils ont également pris en charge la réservation et l’achat de billets de train, entre Agra et Varanasi et d’avion entre Varanasi et Delhi.
Le circuit défini et proposé à l’agence a été respecté à la lettre.
je peux transmettre la liste des hotels et les étapes de notre circuit à ceux interessés.
Si nous repartions en Inde , il est certain que nous établirons notre circuit de nouveau avec l’agence " Indian Panorama "qui couvre le pays du nord au Sud, y compris le Sikkim et Bouthan.
Découvrir l’Inde dans ces conditions c’est rassurant !
Marc93
Faux compte , ça sent le faux compte , l agence elle même sa pub
je confirme la veracite de ce que dit Marc93 excellente agence seul bemol la resa du traini pour Varanasii qui a ete "foireuse"17 h de train en couchette meme pas commune a nous 4.le reste etait identique a la resa de l’agance .hotels chaufeur respect des horaires et des visites…je recommande cette agence tres pro et respectueuse de ces clients.n’en deplaise a GuillaumeR86
donghoi94
guillaume R86 EST sans doute UN concurrent de INDIAN PANORAMA .
BIZARRE son vocabulaire pour commenter un voyage ou séjour au Rajasthan
Je confirme les propos de Marc93.
Excellente organisation, hotels superbes, chauffeur très classe, prudent, attentif à ses clients;
Sejour A RECOMMANDER sans conteste.