Partir au Maroc en août, conseil pour une semaine

Forum Maroc

Bonjour à tous

Je souhaiterais partir avec mon ami une semaine au Maroc durant la deuxième semaine d’août. Je ne connais pas du tout ce pays, j’avais quelques idées comme faire un itinéraire Marrakech/Fès mais en me renseignant un peu sur le climat en août je me suis vite rendue compte que ça n’était pas la meilleure des idées.

Auriez vous des recommandations au niveau des itinéraires pour faire un voyage qui ne nous empêcherait pas de sortir l’après-midi ? Le but n’étant pas de changer de lieu pour dormir tout les jours, on comptait sur grand maximum 3 escales pour une bonne semaine.

Merci d’avance (:

A cette époque de l’année, il faut choisir le bord de mer… D’ Essaouira à Agadir… Ou même plus au nord…

Tout à fait d’accord avec…violette.
En bonus ne pas oublier Safi et ça proximité.
Bon voyage, moi je sors.
@@++

SA PROXIMITÉ,

En effet Fès ou Marrakech au mois août pas une bonne idée je suis située sur Tanger le climat et génial je vous conseil Tanger asila et tous près Tétouan et chefchaoun satisfaction garantis si vous avez besoins d’un driver pas cher appelé mois sur ce numéro 0688832386 .si vous avez besoin de conseils appelé mois c 'est gratuit

Il fit chaud partout en août, donc vous n’avez pas le choix ! Et vous allez faire quoi l’après-midi, rester dans votre chambre ???
Trajet Marrakech-Ouarzazate-Mahmid, stupéfiant !

Sujets suggérés

Services voyage