Alors à bientôt Patrick et Denise du pas de calais.originaire d Amiens.
Re bonjour , de quel budget disposez vous ? a qlq chose près bien entendu . Je suis un ancien de l’automobile et je peu peut être vous guider .valley.phenix@gmail.com. Crdlmt.
Bon Gilles quand vous reviendrez d’Italie, faites moi signe Si vous n êtes pas trop loin, et si je ne suis pas en mission, j’essaierai de venir boire le cafe dans votre palace OK?? avec mon tout petit camping car…
Voila que je complexe maintenant. Cordialement ANNIE
Bonjour
je n ai mon camping car que depuis Avril. Il est petit mais avec un lit fixe. année fin 2005. 90000 km et aucune crainte au point de vu sécurité.
Je ne m’arrête pas n’importe ou, souvent au camping pour recharger l’eau et edf, enfin pour le moment tout va bien. Lancez vous. Oh je vais quand même vous donner le prix d’achat même si ce n’est pas très bien… 17000 euros avec la courroie de distribution faite ainsi que l’étanchéité. Voila vous savez tout. Au même prix je pouvais en avoir un plus grand mais j’ai fait le choix de prendre petit mais avec lit permanent.
Cordialement
ANNIE
bon choix, le principal, (avec votre “p’tit domicile” sur roue), c’est d’avoir beaucoup de bonheur, lors de vos voyage, et surtout, le plaisir tous les matins, en vous réveillant, de pouvoir contempler tous ces beaux paysages que vous offre la nature.
Bonjour
Retraité de 63 ans , région Toulousaine .
Envie d’évasion et de partager celle ci
Nouveau camping car , nouveau départ pour l’Espagne où Portugal fin novembre
Profilé Rapido lit central + lit de pavillon ( c’est mieux pour commencer “lol” )
Je voyage en solo mais pourquoi pas partir à 2 où 3 camping car
Evidement , si une passagère est partante nous pouvons en discuter
Bonne route à Toutes et Tous . JeanLouis
Fin novembre , dommage . Moi je part en solo a bord de mon C car vers la mi décembre pour un périple du triangle Espagne/Maroc/Portugal .Je suis un habitué de ces pays .Cela fera 12 ans que j’y zone . Cette année je pense descendre jusqu’à làayoune .J’ai déjà été a Tan Tan. Je recherche des voyageurs qui on leur logement sur le dos pour rouler ensemble . A vous lire .Crdlmt.Bernard .Drôme. valley.phenix@gmail.com
Bonjour Jean Louis
J’ai aussi un petit camping car et comme je travaille en deplacement, si je vois que rien n’est prévu pour fin Novembre, j’essaierai de faire une petite partie du voyage (avec mon camping car). Mais ne me comtez pas d’office dans ce voyage car le boulot avant… Je serai partant pour l’espagne. Mon adresse mail: atalaya.mei@wanadoo.fr; bonne continuation. Annie
En tout simplicité, voilà, pourquoi nous voyageons en “SOLO” car chacun à une date différente pour “des voyages identiques” . Concernant le Portugal, à chacun sa date de départ. donc, les rencontres ne se font que part un pur hasard, C’est, il me semble, la clé d’une partie de notre bonheur. …Rien n’est programmé, tout n’est qu’improvisation.
@ GII kartm…Bonjour . Si je comprend bien tu voyage seul !. Si oui ,comment le vie tu .Perso bien que je sois optimiste et solide de caractère j’ai horreur de la solitude .Je fais un travail sur moi même et me prepare a faire ce voyage en solo.Bernard.Drome.
Ok Annie . Pas de souci . Rien ne presse .
On en reparle ultérieurement
En effet, l’ensemble de mes voyages (ils sont permanents, car en 1an et demi je comptabilise plus de 47 000 km) se font en version “SOLO” mais lors de mes arrêts, énormément de rencontres, voir de très belles rencontres et ce, que par le pur hasard. mais il faut, un peu, y mettre du sien et faire un effort pour provoquer ces bons moments conviviaux.
et…là…il se peux que la magie opère…et en ce moment, après plus de 5 années de “barroude” le mot “SOLO” est en train de prendre ENFIN du recul…c’est tout simplement la vie.
Bonjour d’un Briviste
je viens juste de m’enregistrer sur ce forum,
à la retraite ,intéressé par rouler à plusieurs cc
si vous avez envie de me contacter?
Cordialement un Corrézien
Bonjour Annie,
où en êtes vous dans votre périble ?
Cordialement
Bernard
toujours sur les routes. En ce moment sur blaye en Gironde pour mon boulot. Enfin ça va gentiment. Et vous?
Bonjour a tous . Des demandes pour partir a plusieurs ??? ,Ça n’abouti jamais ou qu ’ hyper très rarement . Ça ne peu pas . Pour moultes raisons trop longues a énumérer . Flux de C cars , caractères , destinations etc…etc…
Bonjour anna-ATALAYA,
Ravi de vous voir dans notre région, nous allons
remonter vers le Pas de Calais, la semaine prochaine,
départ mercredi d’Ispoure, je vais voir si un passage
par Blaye est réalisable en partant,
ou au retour avant le 10sept .
Le dernier contact était de Chartres…
Bon courage avec ce beau temps !
Cordialement Patrick.
Bonjour , je vous lis sur les forum de voyageur ,et bien que vos messages datent un peu ,je me permets de vous contacter : j’ai aménagé un Trafic-Renault (neuf et réhaussé) au plus simple mais au maximum de confort et je réalise mes rêves de déambuler dans notre belle campagne …(pour un début ; j’ai mon véhicule depuis 3 mois) . J 'aimerais faire des périples mais avec plusieurs personnes et véhicules évidemment …pour la convivialité et de belles échappées en France mais pourquoi pas ailleurs (Cap Nord?) . Je demeure en Sud Seine et Marne . Je m’appelle Catherine ,j’ai 67 ans . Au plaisir de vous lire . Cordialement .
Je vois souvent passer ce genre de demande . Je crois que cela reste a l’etat de rêve . Plusieurs raisons évidentes . La circulation a plusieurs sur le réseau . On se perd ,on s’attend . Il faut se garer pour attendre l’un ou l’autre .Il faut de la place pour ça . L’un veut ici l’autre là . L’un prefere prefere faire ses courses chez perlin pin l’autre ailleurs . Le soir il faut trouver a dormir avec suffisemment de place pour 2/3/4… Etc…etc…et de plus il y a l’entente entre les uns et les autres . Au bout de 2 jours ca part en cacahuetes . La sombre réalité c’est que voyager seule ou seul en motorhome c’est juste triste . On ne partage rien .
Des camping-caristes qui veulent former des caravanes … lol.
en réponse à votre commentaire, en voilà un bonne raison “KADELAK” de voyager en “SOLO”. c’est une certaine Liberté, Je ne crois pas à votre propo : “il y a une certaine tritesse de voyager en SOLO” je pense un peu “d’égoïsme” impossible de partager certains évènements imprévus lors de nos barroudes journalières. Mais, pour ma part, souvent, de belles rencontres en fin de journée.
Bj je vois que vous êtes tu partant pour la Bretagne j ai un fourgon he suis seule je vais aller dans le gers puis la Bretagne peut-être à bientôt
Bonjour (ou Bonne Soirée) Ah…le Gers, pays où je vais chercher mes foies de canard frais en fin d’année afin de concervoir mes foies gras (heummm que c’est bon tout celà) sans oublier les lentilles. Bref fini ce délire.
Concernant la Bretagne, aucun problème, c’est ma drogue, je n’arrête pas de la découvrir, dans les moindres recoins, sans aucune modération et ce, à toutes saisons. je m’y rends régulièrement, étant Breton d’origine, elle ne cesse de me poursuivre. Il m’est impossible de m’en lasser
Bonjour (ou Bonne Soirée) Ah…le Gers, pays où je vais chercher mes foies de canard frais en fin d’année afin de concervoir mes foies gras (heummm que c’est bon tout celà) sans oublier les lentilles. Bref fini ce délire.
Concernant la Bretagne, aucun problème, c’est ma drogue, je n’arrête pas de la découvrir, dans les moindres recoins, sans aucune modération et ce, à toutes saisons. je m’y rends régulièrement, étant Breton d’origine, elle ne cesse de me poursuivre. Il m’est impossible de m’en lasser
Moi aussi j’aimerais bien aller y faire un tour, avec ma femme on voudrait voir les algues vertes qui envahissent les plages mais je sait pas si c’est la saison ?
Voir les Algues vertes…(faut aimer), du côté de Plestin les Grèves, Saint Michel en Grève, le bonheur pour ces algues vertes, perso ce n’est pas ma “tasse de thé” j’esssaye d’éviter la pollution. La Bretagne est tellement belle (surtout hors saison estivale), que celà soit en bord de mer ou dans les terres. Impossible de s’en lasser. ce n’est que mon point de vue . Je n’oublie pas toutes nos belles régions françaises