Partir 1 an à Londres

Forum Londres

Bonjour,je cherche à partir 1 an à Londres pour perfectionner mon anglais. Je cherche donc un logement en colocation et un job. J’ai trouvé plusieurs sites qui proposaient de l’aide mais sur des forums, ils n’ont pas bonnes réputations. J’ai vu quelques avis positifs sur le Centre Charles Peguy mais il y a aussi des avis mitigés.
Connaissez vous donc un organisme qui aide à trouver un logement, un travail et qui est présent sur place en cas de besoin?

Merci de vos réponses

AmbreC, je suis dans le même cas que toi je compte partir pour plus ou moins 1 an (je ne suis pas encore sure de la durée de mon séjour) y travailler. Comme toi j’ai voulu partir avec une sorte d’organisme qui me trouvait un job et un logement à pas cher , on m’a fortement déconseillé de partir avec des organismes; disant qu’ils n’étaient absolument pas fiables et que c’était généralement des “arnaques”. Je te conseil plutôt de faire les démarches toi même, il y a plusieurs sites (par exemple le club Teli est une asso très bien qui peut te donner pleins de tuyaux, va jeter un coup d’oeil sur leur site) et pour ce qui est du logement tu peux aussi trouver sur ce site ou sur Airbnb qui propose des chambres, appartements et autres à pas trop cher Voilà j’espère que ça t’aidera !

Sujets suggérés

Services voyage