Partenaires de voyages

Forum Où et quand partir ?

Salut à toutes,

longtemps que j’ai envie de partager rires et aventures, de découvrir le monde en bonne compagnie. Je suis disponible en Juin-Juillet-Août et ce serait une joie de partager la route avec une âme solaire et fun, de s’entraider et de ramener un tas de souvenirs et de fous rires dans nos sacs à dos.

Je souhaite voyager sans avion. À l’origine j’avais envie de suivre un rêve d’enfant en Suède et plus au nord (mon post qui en parle : Manger la route à deux - Suède - Forums Routard.com ) mais je suis ouverte à d’autres destinations et à d’autres projets :slight_smile: , sinon je suis photographe (à défaut d’avoir des réponses je fais ma pub ici : nelvani.com ) , de bonne humeur dès le matin, en voyage j’aime beaucoup découvrir de nouvelles (petites) villes, me perdre dans les ports, la bonne cuisine , la vie en douceur , les musées, prendre le temps de découvrir et de profiter, le sauvage et les grands espaces, partir avec une idée de ce qu’on va chercher et s’enrichir de mille autres découvertes sur le chemin, la magie et l’imprévu de cette vie…
-Je suis allergique aux auberges de jeunesse et dortoirs pour le reste j’essaierai d’être flexible!)

Je suis lasse d’écrire des annonces alors Copine Providentielle n’hésite pas à me contacter si le coeur t’en dit!!

2 « J'aime »

Bonjour euhpunk, magnifiques, les photos de ton site et la poésie. Ça me dépasse et m’impressionne en même temps que j’admire. Comme je viens d’écrire à “nisaki”: “Bonjour Nisaki, suis fan d’Asie centrale et des pays en '“tan”. Déjà allée une fois au Tadjikistan et une fois au Kirghizistan. Mon rêve absolu en ce moment est la Pamir Highway. Et pour compléter le tableau un jour Turkménistan, Ouzbékistan et Kazakhstan. Afghanistan et Pakistan: magnifiques sans doute, mais trop dangereux.”

1 « J'aime »

Salut et merci beaucoup pour ton gentil message! :slight_smile: ça me fais plaisir, je pense qu’on a tous.te un regard unique et des étincelles de créativité dans nos yeux !

Tu pars en trek dans les pays que tu cite ? ça a l’air magnifique en tout cas !

1 « J'aime »

Re-bjr, euhpunk. Je n’ai encore rien organisé. Ce sont des projets donc encore des rêves. Je te dirai. J’adore ta poésie sur le thème de : what’s home actually? Odile

1 « J'aime »

Bonjour,
As-tu trouvé les compagnes de voyage que tu recherchais ?
Cet été, j’aimerais beaucoup passé une semaine, au minimum, au lac de Serre-Ponçon (Hautes-Alpes), si ça peut te tenter. Je suis également ouverte à d’autres destinations… Félicitation pour ton travail photos et en particulier la série “Sage comme une image” que j’ai trouvé très créative. Moi aussi, je photographie :wink: Isabelle Ducret | Flickr
Au plaisir,
Isabelle, 42 ans, Lille

1 « J'aime »

Sujets suggérés