Manger la route à deux

Forum Suède

Salut tout le monde !
Je cherche un.e partenaire de voyage à partir de début Mai et pour cet été aussi pourquoi pas ! Je rêve de voir la Suède et ses élans depuis longtemps, envie de grand espace, de sauvage et de dépaysement. Je suis ouverte à d’autres destinations mais j’aimerai profiter du froid et voyager en train.
Je voyage sans avion, en tente et sac à dos, je ne suis pas une acharnée des dénivelés mais j’aime bien marcher, la photographie, prendre le temps, l’art, bien manger, communiquer par télépathie avec les mouettes et sourire aux nuages, voyager doucement et visiter des ports, entre autre. ^^
à la base je suis plutôt bivouac sauvage mais j’ai pris goût au chill et à des voyages léger plus proche des vacances en profitant des campings sur le chemin.
J’aime bien ne pas organiser grand chose si ce n’est le trajet pour juste laisser place à la magie, je suis facilement enthousiasmé par des projets un peu fou.
Un mélange de calme et de joie, j’aime les moments de silence et de contemplations autant que les belles discussions,
curieuse des autres mais pas une crack en anglais ce qui freine pas mal mes élans à l’étranger.
Je ne suis plutôt pas fan des hébergements collectif style auberge de jeunesse pour le reste j’essaierai d’être flexible !
Cette annonce n’est pas une recherche de quelqu’un.e pour habiller le vide mais un souhait sincère d’une amitié lumineuse qui aspire à des aventures et découvertes partagées,
de sois comme de nouveaux paysages et chemins, je cherche de belles personnes avec qui vivre la route en général. :slight_smile:
Étant déjà partie à quelques occasions en voyage avec des personnes rencontré sur internet,
je précise que les exploits sportifs ce n’est vraiment pas mon but.
Pas là pour des plants drague non plus et partir entre femme serait fantastique !
J’ai 30 ans mais ça ne me dérange pas du tout de partir avec quelqu’un de plus âgés.
Au plaisir

Bonjour, intéressant.
Vous partirez d’où ?

Je ne sais pas si je comprends bien la question, si je pars ce printemps ce sera depuis les Landes vers les Hautes Alpes pour ensuite rallier l’Allemagne, si finalement le projet se concrétise à un autre moment dans l’année ou je suis plus d’attaque à vivre le voyage seule ce sera peut-être depuis d’autres endroits en France

Dans l’idée de rencontrer quelqu’un.e de chouette avec qui voyager je pourrais aussi partir depuis là ou ça arrange, n’importe ou enfaite en essayant d’éviter les grandes villes

Sujets suggérés

Services voyage