Parking aéroport Charles de Gaulle

Forum Avion

Bonjour,
auriez-vous des bons plans pour laisser notre voiture pendant 1 semaine endant notre voyage sans y perdre notre voiture ni la moitié de notre porte monnaie? :slight_smile:
merci

Bonjour,

Pour moi, la solution est de laisser ma voiture chez moi et de me rendre à l’aéroport, que ce soit CDG, Orly, ou Bruxelles Zaventem, par les transports en commun.

Et le choix des moyens de transport pour aller à CDG ne manquent pas : SNCF, RER, autobus RATP (roissybus), le bus direct (ex autocar Air France), autocars Flixbus, ouibus, ou Isilines…

Cordialement

Bonsoir,

Nous utilisons les moyens décrits par Gilloraymondo mais il n’y a pas toujours de train pour le retour dans notre région…Prendre une chambre d’hôtel nous revient plus cher que de laisser le véhicule dans un parking.
Nous passons alors par “onepark”.Nous garons notre véhicule sur un parking d’hôtel proche de CDG.
En allant s/ leur site, vous avez le choix de lieu et de prix.Tout est bien expliqué.
Cordialement: lajeunesse.

Pour ma part, je trouve qu’il n’y a pas de regle générale.

En effet cela depend de nombreux facteurs :

_durée du sejour (pour un court séjour le parking longue durée peut etre envisagé)

_les heures de départ et de retour (la nuit pas beaucoup de possibilités avec les transports en commun)

_la securité (j’evite le RER apres 22h30)

etc…

cordialement
Pierre

Sujets suggérés