Paris-Lombok - Quelques heures à Singapour...

Forum Singapour

Bonjour, j’ai trouvé un vol direct Paris-Lombok avec une escale de 7h30 à Singapour. Ai je le temps de sortir voir cette ville? est elle loin de l’aéroport? où aller et que faire? merci pour vos conseils

J’aurais besoin de connaître le temps qu’il faut pour rejoindre l’aéroport International de Singapour à la ville…avec ma correspondance de 7h la bas…j’aurais aimé profiter de la ville…Et éventuellement combien coute le trajet en taxi…train express… Merci

tu as un metro qui relie le centre ville, juste un changement à tanah merah, hypr simple, et ca coute 2x rien!, vas vers le centre boat quay, station ? voir sur plan,
et là proche de china town, tu as aussi un bus qui fait un tour gratos de singapour, tu peux aussi aller voir ce fabulous hotel que l’on voit de partout (ou presque) sur le sud de SIN, ville agréable pr se balader “safe” et trouver sde srestos excellents et pas chers,

je doute que ton vol soit direct comme tu le dis!!! 7h …euh ce serait pas un changment des fois ??? , pr infos il n existe aucun vol direct pr lombok d’europe!

Perso j’adore singapour, tu ne parle pas de ta cie, mais certaines comme SQ te donne une visite gratos en bus direct de l’aeroport, ca dure deux heures, il est preferable, à mon sens d’aller en M° et te debrouiller; t’as plein d’infos sous tes doigts !!! sert- en !

Merci pour les infos, je vol sur SQ justement je trouve l’idée du tour de bus pratique pour un temps limité… On verra. Je voulais dire Paris -Lombok avec escale sur la même cie… Tj mieux qu’un Paris-Bali puis prendre une autre cie donc un autre billet pour Lombok…

Sujets suggérés

Services voyage