Je veux voir en 7 à 8 joursGrand Canyon(hotel déjà réservé ) jour 1
Page et Antelope Canyon
Monument Valley
Mésa Verde
Canyonlands
Parc des Arches
Bryce
Zion
Et je termine à Las Vegas
Je ne sais plus dans quel sens partir pour diminuer le millage à parcourir. Besoin d’aide.
Je pars 3 semaines en septembre du 5 au 26, et le début du voyage sera consacré aux parcs.
Du 19 au 23,L.A.
Déjà vu San Francisco ,San Diego, Death Valley et Séquoia Park,
Des idées pour combler les autres dates seraient appréciées .
Je ferme la boucle à Las Vegas.
Tous vos conseils seront grandement appréciés.
Hôtels ,activités,resto, meilleur rapport qualité prix bien entendu, pas un budget illimité
Merci à tous
Hello,
Ton circuit n’est pas très clair. Est ce que tu pourrais essayer de faire un circuit en notant:
J1
J2
J3
…
Car ici si je comprends bien, tu veux faire la boucle Las Vegas - Parcs - Las Vegas en 8 jours. Ce qui est impossible avec tout les parcs proposés.
Ensuite où veux-tu aller? Los Angeles, … , …?
Donne nous plus de précisions pour qu’on puisse mieux t’aider.
Bonne journée
J’arrive et je repars de Las VegasLe 5 sept. Dodo L.V.
Le 6 sept. Arrivée au Grand Canyon vers 15:00, dodo à Tusayan
Le 7 sept. Départ vers Monument Valley (dodo à Mexican Hat?)
Le 8 sept. Visite Monument Valley puis Mésa Verde , dodo à Monticello
Le 9 sept. Visite partie sud de Canyonlands(The Needles) dodo à Moab
Le 10sept Visite le nord Canyonlands ,puis fini la journée au Parc des Arches
Dodo a Moab pour revoir les arches le matin
Le 11 sept Départ pour Bryce( dodo à Kanab???)
Le 12 sept Visite Glenn Canyon et Antelope Canyon
Le 13 sept Visite Zion et retour à Las Vegas pour 1 dodo
Du14 au 19 ???
Du 19 au 23 Los Angeles(de la parenté dans le coin)
Du 23 au 26 ???
Le 26 à 23:15 départ pour Québec
Je me demande si c’est possible et si je dois faire ce trajet ou commencer par Page le jour 2. Je ne connais pas Palm Spring et je pensais y passer quelques jours pour se reposer des Parcs
Le lis le routard depuis longtemps ,mais je viens tout juste de m’inscrire
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement.
Merci beaucoup
Hello,
Moi ça me semble fort rapide, surtout que tu as quand même le temps.
Une idée plus soft pourrait être :
5 arrivée à Las Vegas
6 départ pour Zion + visite
7 départ pour Bryce + Visite de la partie “Est” de Zion (Canyon Overlook) + Visite de Cedar Break National Monument + …
8 Visite de Bryce
9 départ pour Moab
10 Moab
11 Moab
12 direction The Neeldles
13 direction Mesa Verde
14 Mesa Verde
15 direction Monument Valley
16 direction Lake Powell / Page
17 Page
18 Direction Grand Canyon
19 Suite de la visite du Grand Canyon + route vers LA (+/- 8h de route) ou route vers un point d’arrêt sur la route pour la couper en deux
20 LA
21 LA
22 LA
23 LA
24 départ pour Death Valley
25 départ Las Vegas
26 Las Vegas et vol le soir
C’est une idée parmi bcp d’autres. A modifier suivant les envies.
Pour Palm Spring, je ne connais pas.
Bonne journée
Je te remercie pour tes idées et j’en prend note.Je vais vérifier avec les hôtels disponible ce que je peux faire.C’est une période très achalandée et plusieurs sont déjà complet ou hors de prix. Comme j’ai déjà réservé pour le 6 au grand canyon, justement à cause des dispo et des prix,je ferais ta boucle mais dans l’autre sens.
Sais-tu s’il faut réserver à l’avance pour visiter Antelope Canyon? Ou bien si c’est premier arrive, premier servi.
Pour ce qui est de Death Valley,j’ai déjà passé par là, alors je l’enlève du trajet.
Je me mets au travail à l’ordi cette semaine pour voir comment je m’en sort avec les réservations .
Merci encore et bonne journée
Bonsoir,
Pour visiter Antelope Canyon, on n’avait pas réservé à l’avance. On s’était juste présenté à la cahute à côté du parking. A l’époque, les Navajos ne prenaient que les espèces et on avait dû retourner à Page pour tirer de l’argent. Maintenant, en lisant le message de scoob sur Antelope Canyon, je vois qu’ils acceptent la carte bancaire, mais ils préfèrent les espèces.
Le routard scoob décrit précisément comment la visite se passe pour les deux Antelope Canyons (la Lower et l’Upper) sur la discussion intitulée “Retour, jour par jour, de notre périple” dont le dernier message date d’aujourd’hui.
Bonne préparation !
Hiacinthe
Attention la route entre Page et Grand Canyon (route 89) est fermé à la hauteur de Page. J’y étais début Mai et c’est tjs le cas
Je ne sais pas si c’est possible pour il faut mieux priviligier le sens Grand Canyon/MV/Page. Sinon vous allez devoir refaire une partie de la route entre Page et MV pour revenir sur le Grand Canyon.