Parc forestier national à Zhangjiajie

Forum Chine

bonjour nous serons en Chine en avril prochain. Notre première étape sera Shanghai et nous terminons par Pekin? Entre temps, nous faisons une escapade dans le parc de zhangjajie. Qui a déjà visité ce parc ? Seul ou en voyage organisé ? Pouvons nous trouver facilement notre chemin depuis l’aeroport. (arrivée à 21 heures) ? Un logement ? des repas ?
merci

La visite du parc peut se faire seul sans problème.
Il y a tout un système de bus gratuit dans le parc, il est immense.
Nous avions séjourné sur wullingan, très pratique, une entrée au parc aux portes de la ville.
Un conseil, ne faites pas la visite en suivant les groupes sinon cela ne va pas être calme. Marchez et évitez les ‘‘chemins’’ principaux.
Bon voyage.

Je me rends à Zhangjiajie fin aout. Avez vous un hotel à me recommander sur place dans le parc ? J’arriverai de la gare ou de l’aéroport je ne sais pas trop encore; Y a-t-il des bus pour aller jusqu’au parc ?
Merci pour votre aide car cette destination n’est pas dans les guides. Je l’ai découverte par hazard sur des forums.

Pour ma part je suis arrivé à l’aeroport de Zhangjiajie, j’ai pris un taxi pour Wulingan et suis reparti de Zhangjiajie en train, une navette de l’hotel nous avait emmenés.
Il y a plusieurs entrées pour le parc, il y a un large choix d’hotel proche de celles-ci.

avez-vous quelques noms d’hôtels entrée Wilingan ?
Merci

Qinghe Jin Jiang
C’est un hotel upper class, notre pause luxe pour pas cher.
En 2012 il etait tout a fait abordable, je ne sais pas maintenant, tout va très vite en Chine.
De tous les employés, un seul parlait pas trop mal anglais.

Je dois partir en Octobre prochain en Chine et passer à Zhangjiajie j’ai 77 ans y a t-il des difficultés particulières. Je connais un peu la Chine c’est mon 4ème voyage mais là je m’interroge. Merci pour vos conseils

Bonjour,
Que voulez vous dire par passer ? Transiter ou visiter ?
Mais pas de difficulte particuliere a signaler je pense.
bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage