Une amie et moi partons au Kenya le 17 novembre 2018 au 28 novembre 2018. Nous aimerons faire un safari de 3-4 jours, mais nous ne sommes pas doué la dedans. Comme c’est notre premier voyage en Afrique nous savons pas comment organiser un safari.
Qui connait une agence qui organise des safaris pas cher? J’ai entendu parler de Safari Magique, c’est bien ou pas?
Avez-vous des conseils aussi niveau vestimentaire etc.?
Je prends tout! Ahaha
Un grand merci,
Silvia
tomahawk13072
Bonjour,
Nous revenon de 15 jours au KENYA avec JUMBO KENYA SAFARI. (tu trouveras leur contact sur internet et facebook)
ils sont trés professionnel, à l’écoute de vos envies et de votre budget.
Nous ne povons que vous les conseiller car nous sommes ravie de notre voyage.
si vous aller en bord de mer = couvrir jambes et épaules car région musulmane.
si vous allez en safari, prévoir de bien se couvrir le matin car il fait froid le matin avec la tête qui dépasse du toit! (un bonnet!) éviter le blanc car beaucoup de poussière! prévoir un foulard pour se protéger du soleil ou de la poussière.
bon voyage
charentais603
Bonjour,
Je pense que vous allez sur la côte et de là vous voulez faire un safari de 2 ou 3 jours.
Novembre est la petite saison des pluies par contre contrairement à ce qui a été dit :
températures entre 25° ( le matin ) et 32° l’après-midi.
vous pouvez porter short et T-shirt et prendre un imper léger en cas d’aversA diani i y a de nombreux TO locaux qui pratiquent des prix intéressants avec un très bon service.
cordialement JOEL