Panne Frigo camping-car

Forum Camping-car

Bonjour a toutes et tous

Probleme sur frigo dometic trimix, avant la vue de la video sur youtube de Pascalou, le frigo ne fonctionnait que sur 220 OU 12, j ai donc suivi attentivement cette video et j ai oeuvré pour me depanner, vu que les concessions sont tres occupées en ce moment
je pensais que le gaz n arrivait pas en fait si la n est pas le probleme, quand j ai demonté la grille exterieur un fil fin noir avec une cosse au bout est tombé du cache ou se trouve l alimentation gaz, la cosse a ete completement brulée, ceci dit apres un bon cout d aspirateur et de brossette de la suie est tombée et quand je mets le frigo sur Gaz (voyez la photo) cette flamme ne me semble pas normale elle est bie au bout du piedzo mais une autre flamme apparait sur le coté frolant ansi un autre fil qui je pense allimente le piedzo pour le tic tic
quelqu’un peut il m eclairer je n ai pas envie de mettre le feu a mon CC merci pour votre aide

Bonjour Cylar82,

Sur votre dernière image, fermez le gaz, dévissez la
vis crussiforme qui tient le brûleur, ensuite dévissez
l’écrou qui amène le gaz, en tenant le brûleur avec
une autre clé et changez votre brûleur qui
doit être percé ! ! !
Ou, encombré par de la rouille …

La flamme bleue Oui, mais la jaune est anormale ! ! !

Cordialement Patrick.

Merci beaucoup Soleilen62
il me fallait les conseils d un connaisseur
je me doutais bien que quelque chose n’etait pas normal
avec votre participation maintenant je suis assuré de faire ce qu il faut
Un grand Merci a Vous

Bonjour à tous,

Voila une flamme Bleue

Merci pour votre aide, voila apres un bon nettoyage tout est redevenu a la normale, merci pour cette info
cdlt

re,

merci pour le retour

Sujets suggérés