Paludisme à Lombok

Forum Indonésie

Bonjour,

Je pars à Lombok 9 jours fin septembre début octobre :
1 nuit à Sekotong
3 nuits à Gili asahan
2 nuits à Senaru
2 nuits à Tetebatu
1 nuit à Selong Belanak

Le site pasteur conseille de prendre un traitement anti paludisme pour tout séjour chez l’habitant en zone rurale.

Je vais loger dans des homestay à Senaru et Tetebatu.

Je ne sais pas si Senaru et Tetebatu sont considérés comme les zones rurales.

Pour des séjours dans ces lieux avez-vous pris un traitement anti paludisme type malarone ?

Je vous remercie pour le partage de vos expériences

Sujets suggérés

Services voyage