Je n"arrive pas a evaluer le montant necessaire a crediter sur une Oyster card pour 3 jours a Londres a deux ??
Qui aurait une notion du montants.
On a prévu de se déplacer uniquement dans le grand-Londres, voir les grands magasins, les marchés, Portobello, le South bank, Regent street, Picadilly etc .
Comment evaluer le montant a charger le montant a charger sur la carte ??
Juste pour avoir un ordre d’idée…
merci pour votre aide
yamaslavie2
Nous venons de rentrée d’un sejour de dimanche à jeudi et avons dépensé 28 livres en tout 18 sur la carte au départ acheter dans l’euro star et nous avons rajouté 10 livres.
en sachant on a été a Greenwich et a camden
p.
Anonyme3
Merci pour votre réponse rapide. Et très utile.
je tablerai donc sur une quarantaine de livres …
merci encore
yamaslavie4
Si jamais vous avez d’autres question j’ai déjà 4 séjours a londres a mon actif et commence a bien connaître la ville
Anonyme5
Sans vouloir abuser de votre gentillese, j’aurais besoin de savoir aussi :
Je compte retirer des Pounds dans un distributeur en arrivant a St Pankras pour les depenses courantes
Pourrais je utiliser ma carte de credit Mastercard pour les restos et les grands magasins ?
Quelle est la meilleure façon de retirer des livres ? Dans un distributeur de billets ou dans une boutique de change?
yamaslavie6
Alors la je n’ai pas vraiment de réponse parceque on emporte toujours les pounds avant nous et j’utilise ma carte en cas d’urgence ou bien de grosses dépenses imprévu comme pour le shopping, mais c’est très rare…
Anonyme7
Merci beaucoup pour votre réponse .
Bonne fin de soirée
justine218
La Mastercard fonctionne sans probléme à Londres, mais certains restaurants ou magasins prennent de frais en plus pour un paiement par carte. Une des meilleures solution reste de partir avec des euros à changer sur place, soit dans quelques bureaux de change trés intéressants (Victoria…) soit dans les petites boutiques de souvenir d’Oxford street qui ont souvent un taux de change compétitif.
Eventuellement, emmenez ou tirer quelques livres sterlings pour les premiéres dépenses (transport).
Anonyme9
Merci Justine …
J’utiliserai au maximum ma Mastercard et je prendrai des pounds aux distributeurs de billets .
J’amenerai aussi des euros en depannage …
merci encore
enamor10
bonjour,
le plafond maxi par jour en zone 1-2, est de 6,40£/ carte.
La zone 1-2 correspond à l’hyper centre, toutes les activités et sites touristiques y sont pratiquement, pour visualiser les zones traversées, regardes sur un plan de métro.