Ouzbékistan en mars?

Forum Ouzbékistan

Bonjour,
Est-ce que l’une ou l’un d’entre vous s’est rendu en Ouzbékistan en mars ?
Le climat s’y prête-t-il ?
Merci par avance.
Cécile.

C’est possible quoiqu’un peu frisquet. Mieux vaut attendre avril.

Sujets suggérés

Services voyage