Bonjour les gens, je voulais savoir si les portes ouvrent assez tot au taj mahal pour prendre des photos au levé du soleil et avec le moins de touriste possible
et les treks dans le desert de thar ca donne quoi ?, a faire selon vous ??
merci pour vos réponses 
Le taj ouvre à 6h30 mais tu peux déjà y aller à 6h (il y avait déjà une quinzaine de personnes qui faisait la queue, il ouvre au lever du soleil, magnifique a cette heure .
Quant au trek dans le désert de thar, je nesais pas je dois y aller au mois de mars
Bon voyage
Trek dans le désert du Thar : !! Ce désert-semi désert est une zone stratégique frontière entre 2 pays qui se détestent , l’Inde et le Pakistan . Je ne pense pas que des agences le proposent ( voyez Nomades ou Allibert ) et si vous partez seul , vous aurez 99 chances sur 100 de vous faire arrêter par des militaires et finir en prison pour X mois pour “espionnage” ! Je ne blague pas !
ok merci moi ausssi pour mars
lol mai si c’était aussi craignosse il ne le mentionnerait pas le lonely planet 
Salut
il faut aller à Jaisalmer et de là c’est facile, c’est super pour les photos. Il y a différentes possibilités proposées pour aller faire des ballades dans le désert en véhicule ou avec un dromadaire … évidemment il ne faut pas aller seul dans le désert quand on ne connait pas la région et toutes les spécificités locales
bon voyage
Buen
merci tu me confortes dans mon idée