Où voir les tigres en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Voila , je pars pendant un mois en Thailande prochainement , et j’ai une question à vous poser … J’aimerais voir ces fameux tigres de thailande , et en surfant sur le web , j’ai entendu parler du temple du tigre , et d’un autre pseudo temple a Pattaya … Moi je me tournerais plus vers une vue de ces belles bêtes en liberté , ou semi liberté , comme en parc naturel par exemple … Pourriez vous m’aiguiller et me donner quelques conseils ? Bon ça c’est pour ma part … Ma compagne , elle , aimerait voir et avoir un contact avec les bébés tigres … Si vous avez un bon plan pour ca aussi , je suis preneur …
En tout cas merci d’avance !

Salut,

C’est un sujet très très controversé que tu fais là…

Tu parles de Pattaya, oublie tout de suite cette idée.

Quant au fameux Temple des Tigres à Kanchanaburi, c’est un sujet presque tabou! ^^ J’y suis allé 3 fois sans avoir remarqué de mauvais traitements, mal-nutrition, etc… Mais évidemment on ne peut pas être sûr de ce qu’il se passe une fois les touristes sortis…

Regarde un peu sur le net en tapant Temple des Tigres Kanchanaburi et fais toi ta propre opinion.

Ce qui est sûr c’est qu’un animal en captivité ne sera jamais aussi bien qu’en liberté.

Sujets suggérés

Services voyage