Savez-vous où/si je peux trouver une moustiquaire en forme de cube pour un lit de 2 personnes à bangkok ?
J’en ai trouvé une sur Am… Mais elle coûte la modique somme de 40€! Gloups.
Nous poursuivons ensuite en Malaisie où cette moustiquaire nous sera très utile.
Merci par avance pour votre aide,
AS, bkk J-6 !
Salut
Ouch !!!
plus de 1500thb la moustiquaire ??? ça c’est de la marge !!! Où tu as trouvé ce prix là, en Thaïlande ???
ça se trouve dans n’importe quel Big C (équivalent de carrefour, ils sont plus en périphérie que dans l’hypercentre de Bkk)) pour 99thb (2€), un peu plus cher sur les marchés (130 thb) quand tu arrives à en trouver.
Par contre, 1er lavage en machine ça fait des trous dedans, pas très solide…
Indispensable dans mon coin en ce moment, si on aime pas dormir dans des odeurs d’insecticide
Merci Romain de ton message. Nonon, il s’agit d’un prix Français sur Amaz… le site de vente en ligne !
Les prix que tu m’annonce m’intéressent beaucoup plus, quitte à ce que cela ne dure que le temps de ce voyage.
Je n’aurai pas le temps de sortir de ville, en fait nous restons une seule journée, dans le coin de la station BTS Payathai avant de partir en Malaisie.
As-tu une idée d’une adresse pas trop loin où je pourrais m’en procurer ?
Nous revenons ensuite en fin de voyage pour 3 jours à Bkk, mais il ne sera plus temps de s’équiper, nous serons déjà dévorés 
Merci pour ton aide et celle éventuelle d’autres routard,
AS
jettes un coup d’oeil au MBK à deux pas (un peu plus) de Payathai! il me semble en avoir vu. Sinon au marché en bas de la baiyoke