nous souhaitons séjourner en guadeloupe en février 2014. nous serons 15 personnes,10 adultes et 5 enfants dont 1 bébé. nous cherchons une villa de préférence avec 7 chambres. je n’arrive pas à trouver une telle capacité dans les annonces de locations. connaissez-vous des adresses? nous sommes aussi ouverts à louer plusieurs bungalows s’il le faut.
merci de m’aider.
angyele2
Bonjour,
Essayez Clévacances, gites de France, Tripadvisor.
Tapez villa, villa de luxe… et vous aurez des sites qui proposent des villas de grande capacité.
Je ne voudrais pas vous décourager, mais j’ai réservé pour février il y a 1 mois pour 4 et déjà il était quasi impossible de trouver une location de libre. Certains hébergeurs m’ont dit que cette année c’était la folie et qu’ils étaint complets depuis 6 mois.
Même problème pour trouver une voiture à louer;
Bon courage
angyele3
oups 2014 !!!
alors vous avez le temps pour trouver …
La solution de plusieurs bungalows c’est bien car plus d’intimité et ceux qui n’ont pas d’enfants peuvent faire la grasse mat
Anonyme4
j’ai essayé clevacances,gites de france,etc… mais pas resultats très concluants.la meilleure solution serait effectivement plusieurs gites ou bungalows côte à côte. j’ai une piste grâce au forum sur bouillante. je m’y prend à l’avance pour 2014 vu le nombre que nous sommes,je préfère être prevoyante!!
merci pour votre reponse en tout cas!
marie_noelle_875
Bonsoir,Votre évocation de Bouillante et votre recherche m’ont fait penser à des gîtes que nous connaissons bien dans le coin de Bouillante appelé Pigeon.
Cherchez sur le net avec le nom que je viens de mettre en titre. Il y a trois gîtes un peu spartiates en bord de route pour 2 personnes mais 3 petites maisons plus confortables pouvant loger chacune entre 4 et 6 personnes, au bout du terrain dans la végétation avec arbres fruitiers et fleurs. Une grande piscine et une connection wifi accessible gratuitement. Vue sur mer. Les Baptiste que je connais depuis plus de 10 ans et chez qui je vais quand je suis sur Basse Terre sont un couple d’antillais très sérieux sympathique serviable et très intéressant… Si vous envoyez un mail à Betty en lui expliquant ce que vous cherchez en fonction de la composition de votre groupe elle vous dira ce qu’elle peut vous proposer.
Cordialement.
chrissand6
J’avais trouvé un logement pour 10 personnes sur le site de homelidays, on peut sélectionner les critères et donc mettre capacité supérieure à 10 personnes. Notre séjour à 10 personnes c’est très bien déroulé mais faut juste mettre au clair ce que vous souhaitez faire comme visites durant votre séjour.
Je viens de vérifier il y a quelques annonces avec des logements qui pourraient vous convenir.
Pour vous aider dans l’organisation de votre séjour , vous pouvez prendre quelques idées de visites et d’infos pratiques sur ma page perso sur la Guadeloupe.
++
pikabreizh7
Bonjour,
Nous sommes également 15 et nous avons trouvé une location à Pointe-Noire pour décembre 2013 : villa guadeloupe paradisio. Ils peuvent accueillir jusqu’à 17 personnes. Ce sont des gîtes, appartements indépendants les uns par rapport aux autres ais dans la même maison avec une grande piscine. ça a vraiment l’air super et nous avons très hâte d’y être.
Anonyme8
Regarde la villa Chantevent à Deshaies c’est tout à fait ce que tu recherches : site www.villachantevent.com. Elle est composée de deux appartements pour 8 pers (8 chambres pour 16 personnes au total). Elle est proche de la plage Leroux-Ferry à Dehaies. Il y a la vue mer et une piscine.
Anonyme9
Bonjour à tous,
Je prévois de partir prochainement en Guadeloupe. J’aimerais obtenir des informations sur les agences de location sur internet telles qu’Abritel, Sous les tropiques ou bien homeholidays.
Sont-elles sérieuses? Avez-vous eu de bonnes ou mauvaises surprises, avant, pendant ou durant le séjour?
Merci de vos réponses
Anonyme10
Bonjour à tous,
Je prévois de partir prochainement en Guadeloupe. Je souhaiterais obtenir des informations sur les agences de location de maison sur internet telles que Abritel, Sous les tropiques ou bien Homeholidays.
Sont-elles sérieuses? Avez-vous eu de bonnes ou mauvaises surprises, avant, durant ou après votre séjour?
Merci de vos retours.
Anonyme11
Bonjour
à tous,
Je
prévois de partir prochainement en Guadeloupe. Je souhaiterais obtenir des
informations sur les agences de location de maison sur internet telles que
Abritel, Sous les tropiques ou bien Homeholidays.
Sont-elles
sérieuses? Avez-vous eu de bonnes ou mauvaises surprises, avant, durant ou
après votre séjour?
Merci
de vos retours.
Anonyme12
Bonjour à tous,
Je prévois de partir prochainement en Guadeloupe et souhaite louer un maison.
J’aurais voulu obtenir des informations sur les agences de location sur internet telles que Abritel, Sous les tropiques ou Homeholidays.
Avez-vous eu de bonnes ou mauvaises surprises avant, durant ou après votre séjour?
Merci beaucoup de vos retours
Anonyme13
Bonjour,
Ce ne sont pas des agences de locations mais des sites d’annonces, vous pouvez rechercher aussi sur ce site : annonces de Guadeloupe.
Bonne location !
Anonyme14
ne cherchez plus nous etions en nGwada en janvier et nous etions au gites mosaique a ste rose nous avions un gites de 120 m2 deux chambres vue mer piscine terrasse jardin et Didier le proprio a eu l idée de faire un acces a l autre gite d a coté donc quatre chambres et si vous voulez vous en avez quatre en tout donc huit chambres nous avons payés 1800 le mois il loue aussi des voitures
voila marry