Où trouver billet direct pour La Réunion départ Toulouse,Montpellier ou Marseille ?

Forum Avion

Bonjour,
Je souhaite partir pour la réunion à partir du 16 novembre ,vol direct de mtp ,toulouse ou marseille.
Pas tres douée sur internet,qui pourrai me conseiller,(billet pas cher)
Merci.

Air Austral fait des vols directs marseille => la réunion. Je crois que c’est la seule option qui s’offre à vous.
Pour en être sur, faite une recherche sur google flight ou skyscanner.

Par contre pour avoir un billet pas cher 1 mois et demi avt c’est pas gagné… Air Austral annonce 947e pour un aller simple le 16/11 et à ce prix il n’y a pas de bagages en soute.

et la règle d’or est de toujours acheter son billet en direct sur le site de la compagnie. Les comparateurs peuvent permettre de voir les différentes options mais il ne faut jamais acheter chez un intermédiaire sur le net, même si ça semble moins cher. Les témoignages de gens qui regrettent d’avoir acheter un billet d’avion sur un site d’intermédiaire pensant économiser qq euros sont légion.
Si vous n’avez pas l’habitude il peut être plus simple de vous rendre dans une agence physique.

Bonjour,

Je viens de trouver sur le site de la compagnie XL Airways un billet Marseille-St Denis à 408,89 € pour un départ le lundi 19 novembre, avec bagage en soute inclus.

Michèle.

Sujets suggérés