Ou sejourner a Londres ?

Forum Londres

Bonjour

je souhaite organiser une semaine a Londres pendant les vacances de février avec mes deux enfants

je souhaiterai connaitre le quartier ou il faut résider, dans quel coin pour être a proximité d un peu tout et pouvoir surtout se balader le soir en ville sans avoir a prendre les transports et pour un budget raisonnable

merci de votre aide
dadine

Bonjour,

Je vous conseille la chaîne d’hotels “travelodge”, très économique, avec des hotels un peu partout dans la ville, en voilà quelques uns :
-le london central waterloo hotel : à 5 mins à pied de london eye.
-le london central southwark hotel : à 2 rues de l’hotel de waterloo à peu près à la même distance de london eye.
-le london covent garden hotel : comme son nom l’indique dans le quartier de covent garden, avec de jolies animations de rues le soir.

Bon séjour,

j ai vérifie les hôtels et pas de dispo pour notre semaine

je pensais plutôt louer un appartement mais je ne sais pas dans quel quartier chercher , hyde park ? notting hill ? ou autre ? je suis allée faire un tour sur un site de location d’appartement mais trop de choix et je voudrai etre pas trop mal situe avec les enfants c’est plus simple

merci

Je vous conseille le quartier d’hyde park, à proximité de tout, c’est un des quartiers très chics de Londres donc pas de souci niveau sécurité.

Bonjour,

Si vous le souhaitez, j’ai déjà loué un appartement sur airbnb à un français qui habite à Londres et qui a été vraiment sympathique avec nous. Son appartement est à environs 5 minutes de Trafalgar Square en métro, sur la rive sud de la Tamise. Je peux vous donner son contact par message privé.

Bon voyage !

est on proche de tout ?

bonjour je suis intéressée par votre contact merci d’avance

Bonjour,

C’est en effet vraiment proche de tout. On peut même aller à pied à Westminster. Et j’ai bien apprécié le grand nombre de bus qu’il y a en bas de l’appartement : 8 ou 9 si je me souviens bien. Avec le métro, c’était environ 10 minutes pour tous les sites intéressants comme Piccadilly, Oxford Circus, London Bridge…
Il y a pas mal de restos pas très loin vers Waterloo et Southwark, et il y avait un supermarché juste à côté de la station pour faire notre cuisine.
Je vous envoie le lien par MP, en espérant que ça puisse vous être utile !

Bonne soirée

Bonjour,

Je suis une maman seule et vais partir à Londres avec mes 3 garçons (11-15-17) et une jeune fille de 18 ans en avril.

Pourriez-vous me donner le contact de l’appartement que vous citez dans votre message ?

Je suis en pleine recherches sur divers sites (airbnb entre autres…) et souhaiterais ne pas trop m’éloigner de Victoria Station pour faciliter l’arrivée.

D’avance un grand merci.

Agnès

Sujets suggérés

Services voyage