Ou partir entre amis en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ,
Nous avons decidé mes amis et moi de partir en thailande debut mars 2014.
Le Souci c’est qu’aucun de nous ne sais vraiment ou allé.
Donc je solicite votre aide pour nous aider à choisir.
Sachant que nous voulons louer une villa pour dix ,pres de la plage dans un endroit calme et festif à la fois…
On nous a conseillé Koh samui juste avant de nous dire que c’été un attrape touristes.Qu’en pensé vous ?
Nous aimerion faire une escale a Bangkok et comme nous avons juste dix jour de voyage il nous faut un endroit accessible rapidement sans passer un jour dans les transport.
Pourriez vous me donner vos avis .
Merci par avance.

bonsoir,

c’est le dilemne permanent partout dans le monde de trouver un endroit calme et festif à la fois même aux Philippines ou au Bahamas. C’est soit calme mais très peu

Merci de votre reponse , vous etes la deuxieme personne à me conseiller chaweng, ce qui été mon premier objectif…
Je vais quand meme regarder du coté de krabi et aussi continuer mes recherche.
Merci.

C est sur que 10 jours, il va falloir faire un choix (10 jours, c est 10 jours complet sur place ?).

En arrivant a Bangkok, vous en avez pour 30 minutes en “metro” ou taxi pour arriver au coeur de la ville.
Bangkok merite a elle seule 10 jours de visite, mais 3/4 jours sera un bon debut.
Ensuite vous pouvez reprendre un avion pour Samui par exemple.
Oui cette ile est un attrape touriste, tout depend ce que vous voulez faire. Chaweng est tres vivant mais le moims cher. Ensuite il y a la plage de lamai qui est un bon compromis, pas loin de Chaweng …

Bonsoir Elbord,
Je vous avoue que c’est un peu ce que j’avais en tête :
2 nuits a Bangkok et 7 à Samui.Car rapide d’accés avec l’avion.
Je pense aussi que c’est un bon compromis pour 10jours sur place.
Merci de vos conseils

Bonsoir Niko88,
Merci pour le lien, Sympa le blog.
Mais justement à ce sujet j’ai vue que vous definissiez Samui comme une grande station balneaire, y a t’il aussi des endroits avec des beaux paysages, ou ça reste des plages ( basique ).?
Merci de vos conseils.

Oui Samui est une station balneaire, tres touristique …
En ce qui me concerne j ai trouve la plage de chaweng vraiment tres agreable, depeuplee (j y vais souvent en septembre, donc je pense qu en mars il doit y avoir bcp plus de monde).
Ensuite sur Samui, il y a de nombreuses plages qui sont magnifiques, tout depend ce que vous attendez d une plage. Louez un scooter si vous vous en sentez capable.
Sinon il y a l option koh tao, 3/4 h de bateau depuis Samui, avec la des plages magnifiques.
Pierre

Ok merci pierre je prends note.
J’espere qu’au mois de mars il n’y aura pas trop de monde…
Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage