Où partir en mars : Vietnam, Cambodge, Laos et les Philippines ?

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je vais avoir 15 jours de vacances à passer en asie en mars 2018 (du 4 au 18 mars à la louche). J’hésite entre le vietnam (nord ou sud), le cambodge, le laos et les philipinnes (éventuellement). Tous ces pays me tentent beaucoup mais les climats ont l’air difficiles à définir… A votre avis, selon la météo, quelle est la meilleure solution pour 15 jours à cette période ?

Merci d’avance.

Alexis

Kif kif partout . C’est comme si vous hésitiez en juillet entre la Corse , la Sardaigne , la Sicile ,
Malte et les Cyclades .
Photos Viet Nam Laos Cambodge Philippines

Hello Alex,

Mars c’est le meilleur mois pour aller aux Philippines. J’y étais en Mars 2017 et c’était vraiment inoubliable.

Tu trouveras également plein de conseils sur ton trip aux Philippines dans cet article.

Enjoy :slight_smile:

Bonjour

Ca dépend beaucoup aussi ce que tu recherches niveau climat tout est très bien à cette période sauf le nord du vietnam à éviter…

Nous avions la meme préoccupation que toi sur cette période et ce sera le cambodge :slight_smile:

Le nord du Vietnam j’ai l’impression que les disent qu’il fait un peu plus frais mais ça veut dire qu’il pleut ou c’est juste qu’il fait pas 35 degrés ? :slight_smile: Ce qui me convient personnellement! Si il fait beau et 23 pourquoi pas.

Moi tant qu’il y a du ciel bleu et que je peux faire des jolies photos (sans un ciel plombé) je suis heureux!

Quelqu’un saurait il me dire ce qu’il en est exactement du climat au nord vietnam en mars ? Merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage