où manger à Paris 5*

Forum Paris et l'île de France

C’est l’anniversaire de mon copain j’ai voudrais l’inviter dans le meilleur restaurant de paris pour diner. N’ importe pas le prix

Pour moi, il n’y a pas de meilleur, mais des meilleurs dans certains arrondissements.
Au choix:
1er Carré des Feuillants, Le Grand Véfour, Ritz Paris-L’Espadon, Le Meurice,
4ème L’Ambroisie,
7ème L’Arpège,
8ème Alain Ducasse au Plaza Athénée, Le Bristol, Crillon-Les Ambassadeurs, Taillevent, Four Seasons Hôtel George V- Le Cinq, Ledoyen, Pierre Gagnaire, Vernet-Les Elysées, Apicius,
16ème Le Pré Catalan, L’Astrance,
17ème Restaurant Guy Savoy.

merci campone pour tes renseignements.

Pour les anniversaires, je connais le meilleur restaurant qui soit dans le 5eme arrondissement de paris au quartier latin !
Pour pas cher, Le petit prince de paris dans le 5eme arrondissement te propose une cuisine délicieuse. La formule est à partir de 19€ et tu as la possibilité de privatiser voir de réserver à l’avance.
Intimiste et cosy on se croirait chez soi.

Vraiment étrange de s’inscrire sur ce forum pour repondre à une question posée il y a…10 ans!
Ce restau à besoin de promo?

Quel intérêt de déterrer un sujet vieux de dix ans ? Ha oui, pour y faire sa pub…

La publicité gratuite est interdite…

On ne sait même pas ce qu’on mange dans ton resto ! Pas bon en communication en plus !

Le site est rempli de pubs clandestines, de carnets de voyages d’agences, leur évitant ainsi de payer leur pub.

Un seul message depuis 8 mois…
Moi je me méfierais de ce restau… si la com est de mauvaise qualité qu’en est il des repas proposés ?

Sujets suggérés

Services voyage