Je serai en Guadeloupe du 5 au 19 mai avec ma femme enceinte et mon fils de bientôt 2 ans.
Nous logeons la deuxième semaine sur Grande Terre et recherchons un logement pour la première semaine sur Basse Terre.
Nous aimerions être proche d’une plage, avoir accès à une piscine et un petit espace de jeu pour notre fils. Si possible, un petit coin cuisine également pour préparer nous même nos repas.
Quel endroit nous conseillez vous sachant que nous aurons une voiture? Quelle partie de Basse Terre convient le mieux?
Merci d’avance pour vos réponse.
Julien
aqwzsxedcrfv2
Bonsoir,
regardez sur le net "antilles passion " …quelques locations autour de Bouillante… a voir directement au téléphone avec la “gérante” … sinon Deshaies est l’endroit le plus " apprécié " de cette cote…
Cordialement
julien_legrand3
Merci pour la réponse.
J’ai regardé mais les tarifs sont élevés.
Sur Deshaies, avez vous un logement à recommander?
Y a t il une partie de Basse Terre où le climat est moins bon à cause du relief?
Merci d’avance pour vos réponses.
Julien
Anonyme4
Bonjour,
L’habitation grande anse est un endroit tres sympa, juste en face de grande anse et avec une piscine et des studio avec cuisine sur la terrasse, le tout dans un jardin tropical… On y a séjourné en 2010 avec notre fille de 5 ans c’était parfait!
julien_legrand5
Ok merci. Je vais les contacter. Je suis preneur de tous les autres bons plans.
Côté oritentation vent, position par rapport aux montagnes pour nuage, etc, c’est bien Deshaies?
Merci
Julien
mauritius.o6
Bonjour,je vous conseille Gwadalodge à Bouillante (Pigeon).
Accueil remarquable et attentionné, endroit calme, dans la nature, logement super très bien équipés et entretenu avec en prime une petite piscine par lodge.
J’y ai séjourné 1 semaine l’année dernière et j’y retourne 15 jours cette année.
Vous avez également tous les commerces à proximité et surtout la plage de malendure avec les tortues marine et la réserve cousteau, les ilets pigeon… et bien d’autres choses.