Nous partons avec mon compagnon, son cousin et sa fille (ado) durant 2 semaines.
Plus je regardes les hôtels plus je suis perdue.
Nous comptons louer une voiture afin de visiter les différentes plages, faire du snorkeling…
Pourriez-vous me fournir des hôtels à environ 100 euros la nuit pour 2?
Merci
cyrtour2
Bonjour,
Nous partons en septembre 2 semaines, et je suis interressé à savoir où vous avez dormi et ce que vous avez fait à Zanzibar.
Avez vous dû faire un test PCR au retour ?Merci.
joelle-miklatzki3
bonjour,
nous sommes partis avec Ethiad…Test avant de prendre l’avion aller et retour…pour le retour vous pouvez demander à vous faire tester à votre hôtel mais c’est 120 dollards par personne…prévoyer 72 heures à l’avance car nous nous sommes retrouvé sans résultat 2h avant de prendre l’avion…la cata…
Pour Zanzibar même nous avons logé au Antonio garden hotel (petit déjeuner moyen mais très bien placé)
Jambiani : Sharazad boutique Hôtel ( superbe hôtel mais 10 min à pied de tout)
Nungui : Smile Beach hôtel
Nous n’avons finalement pas loué de voiture mais circuler avec taxi et taxi boat…
Pour le snorkeling…nous avons négocier directement sur la plage
cyrtour4
Merci de votre réponse.Nous allons normalement au Smile. Qu’en avez vous pensé ?
joelle-miklatzki5
Très sympa - petit déjeuner banal (à part des oeufs pas de salé) - proche de plein de restos - très calme - pas de possibilité de se baigner directement dans la mer il faut marcher 2 min
Nous avons passé 5 jours là
cyrtour6
ok, super.
Comment avez vous réservé l’hôtel ?Je cherche à réserver directement pour éviter les frais de booking, sans succès.
joelle-miklatzki7
Nous sommes passé par booking…
Si vous allez à Zanzibar Town…1 nuit suffit pour info…Nous n’avons vraiment pas aimé
cyrtour8
Je vous remercie pour toutes ces infos
marshtoninu9
Bonjour,
D’après mes infos, pas besoin de test pcr ou antigenique pour le retour vers la France si schéma vaccination complet. Est-ce que vous avez fait le test pour le retour parce que vous n’êtes/étiez pas vacciné (du tout ou complétement) ?
J’aimerais bien le savoir, car si des frais supplémentaires se greffent à notre budget (120€ x2), je me vois bien annuler le voyage (pour l’instant, pas de frais importants engagés)…
Toninu.
joelle-miklatzki10
Comme précisé la compagnie ethiad demandait un test pcr au retour malgré vaccination complète
Les mesures ont peut-être été changées depuis