Quelles zones choisir à Zanzibar?

Forum Zanzibar

Bonjour,
nous allons partir en aout a Zanzibar pour 1 nuit à stone town puis 4 nuits au bord d’une plage.
On ne sait pas vers quelle coin s’orienter pour les 4 nuits.
Nous sommes une famille avec 2 ados, on ne cherche pas absolument une plage vierge et déserte. L’idée c’est d’avoir un lieu joli, ou la baignade est facile tout en evitant d’etre serré sur la plage.
un conseil?

bsr,question difficile…Beau ,ados,baignade facile: kendwa…mais vous ne serez pas seuls!Beau ,authentique,pas trop chargé en touristes:Jambiani …mais peut être un peu trop calme pour des ados et il faut marcher vers la barriere de corail pour se baigner quand c’est marée basse. Trés beau,baignade facile,pas trop chargée en touristes…Muyuni beach mais très calme pour les ados!..bref on peut pas tout avoir…nous on adore jambiani…voir mes photos sur ce site du routard si ça vous dit…bon voyage au paradis…

Bonjour,

Nous revenons de Zanzibar, nous étions à Jambiani. C’est tranquille tout en étant animé, on n’est pas serré sur la plage et pour vos ados, ils peuvent aller sur Paje qui est un peu plus ambiance jeunes avec kitesurf, bars…

Mais vous avez des marées donc il faut organiser des sorties pendant les marées basses ou profiter de la piscine de l’hôtel par exemple

Bonne journée

Bonjour,

Nous étions à Pwani, nos ados ont bien aimé. Moi je trouvais que les hôtels étaient trop grands. Les goûts et les couleurs. Par contre on est proche de Mnemba Island pour une excursion. Attention aux marées pour la baignade.

Sujets suggérés

Services voyage