Je regarde sur internet pour reserver des nuitées sur ces 3 iles où j’irai du 26 Août au 8 sept 2019…
Generalement on change souvent de chambres au gré des explorations et des rencontres et de l enviede rester plus dans certains endroits et autres coups de coeur.
mais là je suis assez effrayé car tout semble saturé et hors de prix.
Est ce l’effet cyclades ???
J’ai un budget de 50 à 100€ par nuit en 2p
On ne passe pas nos vies dans la chambre donc la chambre simple mais propre comme on la trouve generalement en Grece nous suffit.
Qui a de bonnes adresses?
Est ce qu il y a des loueurs aux arrivées des ferries ? ou bien tout se trouve sur internet?
Est ce que je trouverai en arrivant ? ou Vaut il mieux reserver au plus vite pour assurer?
Merci d’avance de vos réponses
christine612
bonsoir,nous sommes allés dans ces 3îles en juillet 2017.si vous désirez réserver,on peut regarder sur les sites booking,tripadvisor…mais tous les logements n’y sont pas tj,vous pouvez regarder sur le site de l’île elle même,il y a souvent une liste de tous les logements,avec coordonnées et adresse de leur site personnel ,par ex voir sur folegandros.gr.
Nous avons logé à medusa room à serifos,fassolou à faros et nikoleta studios à apollonia sur sifnos.à folegandros,horizon à chora et coral apartments près du port.tous très bien.bonne recherche, vous allez faire un beau voyage.
Cordialement
Christine
topolino3213
merci Christine61
fabrice024
Pour Sifnos en sept 2016 à Kamares, hôtel NYMFES (trouvé dans le GDR) 60 € avec pts déjeuners (ch 19)
topolino3215
Merci Fabrice02
gavroche114556
Bonjour
je vous réponds pour serifos , allez sur le site corallibungalows , ou coralli camping .
ils ont des bungalows pour deux à 50 euros , juste sur le bord de la plage à côté du port .
c’est très propre , vous avez une terrasse et à cette époque de l’année le camping redevient calme .
Si vous louez une voiture , les logements en dehors du port sont souvent moins cher .
yayoula7
Bonjour,
Comme fabrice vous l’a conseillé , il y a, à Sifnos, l’hôtel Nymfes où nous sommes allés l’an dernier , avec une hôtelière très sympa et disponible. Mais en août, je viens de regarder, le prix est de 105€ jusqu’au 31, ensuite 86€ en septembre . Mais ils ont aussi une Pension: Mosha Pension, où les prix sont plus abordables : 70€ la chambre double en août puis 43€ en septembre ( petit déj de 7,50€ en plus par jour et par personne).
Bonne chance!