Où laisser ma voiture 2 semaines à Cherbourg (voyage vélo en Irlande)

Forum Vélo

Bonjour à la communuaté des voyageurs,

Je pars rouler deux semaines en Irlande fin juillet. Je prends le ferry à Cherbourg, juste avec mon vélo. Venant de Belgique je laisserai mavoiture deux semaines à Cherbourg
Je pense la laisser sur le parking La maritime, est-ce que vous pensez que c’est une bonne idée? Je crains qu’un véhicule qui stationne longtemps n’attire l’attention et soit emporté à la fourrière…

D’avance merci pour vos retours
Bel été aventureux à tous et toutes

Delphine

à ton dernier hébergement ( Airbnb plutôt chambre chez l habitant dans une maison , hôtes warmshowers .groupe FB dodocyclo couchsurfing . trustroots . bewelcome )
Si tu campes ( option garage mort ) privilégier les petits campings voir les camping à la ferme avec de la place …

Bonjour,

"privilégier les petits campings voir les camping à la ferme avec de la place .". A Cherbourg ça va être difficile, par contre autre soluce repérer 1 commisariat en zone libre et se stationner à proximité et les avertir, ça peut marcher .

On peut peut d éloigner un chouïa du centre ville et pédaler jusqu’au ferry
On peut meme imaginer laisser la voiture dans un camping à une ou deux gares de Cherbourg .et prendre un TER …

1 « J'aime »

Bonjour,Une soluce à prox. de Cherbourg, sans doute le prix à négocier pour 3 semaines .
https://www.leboncoin.fr/offre/campings/2166522142

Sujets suggérés