Nous envisageons de passer 2 ou 3jours en Angleterre avec deux enfants de 6et 7ans.
Notre but : entendre un peu de " vrai" anglais, s’impregner un peu de l’ambiance,entrevoir les specifités du mode de vie
et surtout de pas courir dans tous les sens!
Nous preferons voir peu de choses ,mais les faire bien,à notre rythme…
Où nous conseillez vous d’aller?
Londres ou ailleurs…
Nous ne connaissons pas du tout!
garp2
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous comptez vous rendre en Angleterre. Si c’est en voiture, le Kent est facile d’accès et on peut y visiter de beaux jardins qui plaisent aux enfants. Canterbury est une très belle ville. Rye est aussi agréable.
Sinon, nous avions beaucoup aimé la Cornouaille. Nous logions dans un petit village et nous trouvions chaque fois que nous allions au pub quelqu’un pour nous parler mais… en français.
Bath et York nous ont aussi beaucoup plu mais ce sont des villes et on trouve moins de personnes avec qui discuter.
Anonyme3
merci pour ces infos!
a vrai dire ,nous ne prendrons pas de voiture (pas le permis), mais peut être existe il un avion ,un train ,bus ou super covoitureur qui pourra nous mener jusque là!
Quelle saison nous conseillez vous?
garp4
Le printemps est une belle période pour visiter l’Angleterre.Nous avons visité Londres à la Toussaint et au printemps, j’ai bien aimé les deux périodes avec une préférence pour les parcs au printemps.
Nous avons aimé y séjourner durant l’été.
Nous n’avons pas encore essayé l’hiver mais ce doit être beau avec les décorations de Noël. Mais je préfère être moins couverte qu’en hiver pour visiter…