où aller ?

Forum Baléares

Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à me décider, je pars 6 jours avec mon mari du 7/06 au 12/06 j’ai les billets d’avion mais je ne sais pas où réserver l’hôtel plusieurs coin semble superbe et du coup trop de choix!!! je recherche un hôtel bon rapport qualité prix max 300€/ 400€ pr 5 nuits
charmant, plage…mais pas trop isolé non plus… je fais 1 surprise à mon mari dc j’aimerai que ce soit très sympa…
merci bcp de votre aide

Salut !

Pour ma part je suis allée sur la côte est de l’île de Majorque à Cala d’Or avec mon chéri pendant 3 jours.

L’hôtel que nous avons réservé était le Barcelo Ponent Playa et c’était très bien (vu sur la mer) pour 102€ les 2 nuits.

Cette partie de l’île est vraiment très sympas, les plages y sont vraiment magnifiques et c’est vraiment très romantique !

De plus l’hôtel est situé juste à côté du centre de Cala d’or (6-7min à pied) et est desservi par des bus qui mènent aux plus belles plages de l’île et à Palma !
Le centre de Cala d’Or a beaucoup de charme, il y a pleins de petits restaurants très sympas et pas cher, et bien sur de quoi faire du shopping et acheter des souvenirs !

J’ai manger personnellement la meilleure paella de ma vie là-bas !

J’espère que cela pourra t’aider et que ton mari sera comblé :slight_smile: ! Bonne vacances !!!

un grand merci pour votre réponsej’ai regardé votre hôtel mais les tarifs sont plus élevés!
en ce qui concerne les boissons à l’hôtel c’est raisonnable?
et les restos aux alentours?
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage