Où aller en Espagne avec trois enfants (soleil et mer) ?

Forum Espagne

Bonjour, nous sommes une famille avec deux garçons de 14 et 3 ans et une fille de 4 ans. Nous essayons de programmer nos vacances pour debut août, une semaine voir quinze jours. Nous avons un budget de 1200-1400€ hors courses alimentaires. Nous ne savons pas trop où partir. Plus jeune j’allais moi meme avec des amis a tossa sur la costa brava… mais sinon je ne sais pas vraiment. Nous voulons de belles plages avec de l’eau claire et des poissons eventuellement! Pas de plages avec gros bitumes a côté… des villes avec du charme et des endroits ou se promener a côté, la plage forcement et des activites a faire en famille éventuellement. Avez vous des conseils? Merci d’avance!

bonjour,
cela fait 4 ans que nous allons à Coma Ruga.De longues plages très agréables et quasi vides à 9h30-10h du matin.Pour le soir, une ballade le long de la plage, des jeux pour les enfants et même des manèges.Située entre Barcelone et Tarragone.Nous adorons cette petite ville.

Bonjour

Vous trouverez votre bonheur en Andalousie, mais les meilleures saisons pour y séjourner sont le printemps et l’automne.

Forum du routard Andalousie : www.routard.com/forum/andalousie

Bonne lecture

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 5 et 9 ans. L’année dernière nous sommes partis à Coma Ruga dans une résidence Pierre et vacances avec piscine, juste à coté de la mer pendant 12 jours pour 1200 euros de de budget.
Les enfants ont adorés et nous aussi car c’est animés mais pas trop, il faut beau et il n’y a pas trop de touristes (par rapport au sud de l’espagne…). C’est situé à 1h de barcelone, 1h de Tarragone, de Port aventura… Je recommande pour des vacances pas chères, cool et qui plaisent aux enfants et aux parents !

Sujets suggérés

Services voyage