Je suis en train de préparer mon premier voyage en Norvège en septembre prochain. Nous partons 17j entre Tromso et Bodo, et si j’ai bien réussi à faire mon itinéraire durant les 12 premiers jours, je sèche un peu concernant la dernière partie de notre périple.
Nous arrivons par Tromso, et repartons de Bodo. Nous passerons une semaine dans les îles Lofoten, mais en redescendant vers le sud après les îles Lofoten, je fais quoi ?! Bodo semble être une ville assez quelconque, j’ai bien vu quelques parc naturels autour mais est-ce qu’ils valent le coup ?
Je me tâte à commencer à regarder en Laponie suédoise ce qu’il y aurait à faire, mais j’avoue que je préfèrerai qu’on reste en Norvège.
Si vous avez des idées, je suis preneuse =)
Pour info nous nous déplacerons en voiture de location, et nous logerons très certainement en Airbnb ou en hôtel.
Merci d’avance pour vos réponses.
A bientôt !
Anaïs & Jérém
marie_31_12
entre tromso et les lofotens il ya la magnifique ile de senja et toutes les vesteralens
de quoi largement passer 5 jours de plus
ensuite tu vas payer des frais d abandon eleve si tu rends la voiture à bodo donc pourquoi ne pas remonter sur tromso
Anonyme3
Bonjour Marie,
Tout d’abord, merci de votre réponse. Le passage à Senja et iles Vesteralen est déjà prévu.
Nous arrivons en fait à Tromso, passerons pas Senja, les iles Vesteralen, nous descendons ensuite à Lofoten, et c’est le reste du trajet jusqu’à Bodo qui me pose problème.
Nous avons déjà réservé notre avion donc je ne peux pas changer mon aéroport pour repartir, je suis obligée de repartir de Bodo.