Nous allons nous rendre 1 semaine à Orlando cet hiver et venons chercher des infos/conseils de ceux étant déjà allés.
j’ai trouvé un site internet “officialticketcenter” qui fait des offres pour l’achat combiné des tickets des différents parcs.
Quelqu’un a t-il déjà acheté ses tickets via ce site internet? Est-ce fiable?
Où vaux mieux les acheter sur place?
Et combien de jour avez-vous fait par parc?
Merci d’avance de vos précieux conseils :-)))
la_feline2
Je ne connais pas ce site, mais on peut les acheter à l’hôtel en arrivant sur place.
Je n’ai fait qu’un parc (une journée) : Islands of Adventure, et j’ai adoré ! Idéal pour ceux qui aiment les attractions à sensations fortes, incluant aussi effet spéciaux.
richardfox3
bonsoirpour les parcs seaworld et universal studio allez directement sur leurs sites pour reserver c’est le plus simple, vous payez par cb et ils vous envoient les billets sur votre adresse mail, vous n’avez plus qu’a les imprimer
pour les parcs disney soit vous faites le meme systeme soit vous allez directement au guichet quand vous arrivez car en dehors des periodes des vacances d’été et de noel/jour de l’an ce n’est jamais le rush
calculez un jour/un parc c’est quand meme assez fatigant et puis vous etes en vacances pour relaxer pas pour faire un marathon
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
Je pensais acheter les tickets en avance, pour justement de devoir éviter de faire ça en arrivant là-bas et m’étais dit que les prix étaient peut être plus avantageux sur les sites.
Ce qui a l’air bien avec ce site, c’est qu’il fait beaucoup d’offre groupée à des prix intéressant. Il est vrai qu’il s’appelle officialticketcenter, mais je ne sais pas si on peut se fier à son nom, avec toutes les arnaques qu’il existe maintenant…
Sinon oui commander directement sur les sites, mais y’a moins d’offres groupées et c’est donc plus cher…
Anonyme5
Bonjour,
Pour Universal, nous avions pris les billets sur le site Viator - il y a un ticket 3 jours pour les résidents hors USA, qui permet de faire 1 jour Universal, 1 jour Island of Adventure et 1 jour Wet n Wild (parc aquatique). Il s’appelle “Universal Orlando 3-Park Bonus Ticket”.
Pour Disney, nous étions passés directement par le site DisneyWolrd car nous n’y restions qu’un jour et c’était aussi avantageux.
Dans les 2 cas, nous avions un voucher, et avons dur faire la file (- de 10 min) pour récupérer les “vrais” tickets.
Excellente soirée !
sat33676
je vous deconseille fortement wet n wild
mon experience
enormement de monde donc beaucoup prennent des fast pass ,des fois 1 heure de queue
eau sale
par terre sale
wc n en parlons pas
attractions vetustes
nous sommes restes 2 heures pour 1 journee de prevu
Anonyme7
Nous avons acheté nos tickets sur place mais pas au parc. Dans un “outlet” il y avait une borne d’information et des promos en cours. On a opté pour Universal Studios et Island of Adventure. 2 days 2 parks. En deux jours nous pouvions voyage d’un parc à l’autre. Ce fut utile.
Conseil aller au parc un peu avant l’ouverture, nous avons réussi à faire 3/4 des parcs le matin car aucune attente. L’aprem c’était tout autre chose des heures de queue parfois…