bonjour je souhaite organiser un séjour en irlande en septembre 2018
pourriez vous me donner des pistes sur des lieux ou régions interréssantes
des compagnies pour des vols pas chers en partant de Strasbourg, Bâles, ou Allemagne
merci d’avance
Bonjour,
vous savez, le forum n’est pas une agence de voyages, c’est un site d’échanges et là, vous arrivez en demandant une livraison clés en main sans avoir, mais je peux me tromper??, ouvert un guide ou regarder une carte, voire lu quelques posts sur ce même forum.
Alors, bien sûr que vous trouverez de l’aide et des conseils, mais cela doit rester votre voyage et la seule condition c’est de faire un minimum de recherches sinon votre titre risque de s’écrire: “organisez mon voyage” et ce n’est pas le lieu, enfin, c’est mon opinion.
Bonjour Nadbulle !
Cela dépend de la durée de ton voyage. Si tu souhaites partir une semaine ou quelques jours, je te conseille de te concentrer sur la partie Nord de l’Irlande. De Dublin, direction La Chaussée des Géants puis Malin Head pour ensuite faire la côte Ouest et une partie du Connemara. On y découvre des paysages variés et sauvages : falaises, vastes étendues désertiques, lacs… Ne pas louper Dublin et Galway, 2 villes super !
Côté logement, un super rapport qualité/prix est les auberges de jeunesse ou les chambres d’hôtes, à voir selon ton budget !
Voici un article que j’ai rédigé sur le sujet, si ça peut te donner des idées de visites et quelques infos pratiques : http://www.recitsdevalise.com/que-visiter-en-irlande-si-lon-est-plutot-nature/
N’hésite pas pour toute autre question !
A bientôt,
Sarita
Merci je vais consulter ton article et si j’ai des question je reviens vers toi
je compte partir une dizaine de jours
A bientôt
Merci je suis au courant que le site n’est pas une agence de voyage
je ne cherche pas un séjour clés en main j’ai déja une idée de mon parcours
cordialement