Je prévois un voyage de 10 jours en Ouzbékistan. Arrivée et depart de Tachkent. Octobre.
Est ce recommandé de réserver les trains et les hôtels à l’avance ?
En général, je réserve les 2 premières nuits , et après je vois.
J’ai prévu Tachkent, Samarkand, Bukhara, Khiva plus excursion Mer d’Aral et transfert Ourguench/ Tachkent en avion. Et retour France.
Ça vous parait possible?
Des conseils? J’ai regardé les trains… les bus. C’est bien desservi et pas cher. Les hotels aussi… beaucoup à 14/15 euros la nuit.
Merci de vos retours
caroll652
Tout à fait possible de reserver au fur et à mesure. Il y a pas mal de logements disponibles. A part les trains de nuit qui sont souvent pris d assaut, il y a des places dispo. Pour la mer d aral, s organiser un peu en avance, le train pour Noukous se remplit assez vite. Apres c est le bus. N oubliez pas les forteresses du desert, c est superbe.Bon voyage
shirazanne3
Merci beaucoup. Pour la mer d’Aral, je passe par un organisme.
travelivet4
Bonjour,
Je te conseille de réserver les trains au moins 2 ou 3 jours avant, surtout si c’est un Weenkend, car les places partent vites. Pour les hôtels, tu trouveras de la place.
Pour la Mer d’Aral, c’est cher comme excursion comme personne ne veut aller là bas.
Pour te donner des idées :
Bon voyage
floercal5
Pour les trains, ce site semble pas mal … et apparemment on peut attendre le dernier moment pour réserver … https://eticket.railway.uz/en/home