Alors voilà, avec mon mari nous allons venir pendant 2 semaines environ en Martinique fin décembre / debut janvier.
J’ai commencé à scruter les forums, les sites internet, les offices de tourisme depuis un petit moment déjà. Mais j’avoue que je suis un peu perdue du coup. J’ai peur de louper les choses vraiment à faire sur l’ile.
Je recherche également des bonnes adresses de restos, des bonnes adresses pour des excurssions, des animations qui auront lieu a cette période, des randonnés etc…
A savoir que nous sommes deux personnes reservés, discretes, donc nous aimerions priviligiés des excurssions ou il n’y aura pas foules de touristes si possible
Et bien sur si vous avez des conseils ou des actuces, nous sommes preneurs…
Merci
ciintia-chou2
Bonjour
Si cela peut vous être utile j’ai rédigé plusieurs articles sur la Martinique
Parcourir les pages de cette section vous donnera plein d’idées…
Vous truverez également plein d’infos sur notre île en nos pages,
en particulier 25 journées types de voyage/vacances/découverte…
Belle prépa à vous
Madikéra
Anonyme4
Merci beaucoup pour vos réponses très précieuses. Je vais lire tout ca avec beaucoup d’attention ! Merci
Anonyme5
Bonjour, j’ai vu que vous étiez de la Martinique, pouvez vous me dire s’il y a des animations entre le 29/12 et le 08/01, à part les boucans de la baie ?
Merci d’avance pour vos réponses.
madikera6
Bonjour,
En grande manifestation, c’est la plus marquante de la période. Elle est confirmée pour le samedi 30 décembre, en cette année 2017.
Le 31 il y a plein de petits feux d’articife d’hôtels ou de particuliers.
Sinon, pour trouver des infos sur les sorties, fêtes, manifestations, vous avez divers sites d’information. Vous les trouverez en ma liste…