Organisation voyage au Chili

Forum Chili

nous revenons du Chili (6pers), nous avons découvert Santiago, Valparaiso, la région des lacs et volcans et la patagonie chilienne.
Nous sommes enchantés par la gentillesse des chiliens et la splendeurs des paysages.
Pour la réalisation de ce projet Nicolas Rouvière (diaf16@gmail.com) nous a aidé a réalisé ce projet dans des des conditions économiques très intéressantes.

Bonjour

Pouvez vous m’en dire un peu plus sur la personne que vous citez pour l’organisation de votre voyage ?

Nous désirons nous rendre au chili en 2016 + ile de paques nous ne parlons pas espagnol et tres peu l’anglais.

Nous avons à peu pres elaboré notre circuit.

Cette personne est elle un guide ?

d’avance je vous remercie

Nicolas n’est pas un guide, il gère deux hostals.
Je l’ai contacté après un avis sur le routard. Je lui ai proposé un circuit avec le type d’hotel souhaité et il a fait les réservations d’hotels, des guides et d’avion.
notre circuit 15 jours sur place
Santiago-Valparaiso-Puerto Varas-Chiloé-Puerto Natalès-Punta Arena-
Nous sommes (6 pers) très satisfaits de sa prestation.

Bonjour

Je vous remercie pour votre reponse… comment vous êtes vous déplacés en dehors de l’avion? bus de ligne, chauffeur particulier?

a chaque étape, nous avions un van. nous étions 6 personnes.
avion santiago-puerto montt- puerto montt punta arena- punta arena santiago.

merci

Sujets suggérés

Services voyage