Organisation de vacances en décembre avec 3 enfants aux Seychelles

Forum Seychelles

bonjour,
je voudrais organiser 1 séjour aux Seychelles au mois de Décembre.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 6 ans, 4 ans et 9 mois à la date du voyage.
Afin de réserver les billets je voudrais avoir une idée du prix des logements.
Je voudrais savoir si vous avez des bons plans “famille” là bas car avec des enfants aussi petits il n’est pas facile de trouver des hôtels qui nous hébergent (souvent 1 enfant dans la chambre des parents.)
Je recherche donc des hôtels pas trop chers, en priorité à la digue et les autres îles et Praslin éventuellement.
Nous voudrions rester 14 nuits dont le réveillon du 24/12 mais nous pouvons raccourcir à 9 nuits selon les tarifs.
Merci de me faire part de vos expériences de voyage.

BonjourNous sommes partis 2 semaine avec nos 2 enfants en avril, nous avions choisis de louer chez l’habitant. Maison spacieuse et très propre que ce soit à la Digues, Pralin ou Mahé pour un prix tout à fait raisonnable, compter 100 euros jour et vous pouvez demander la demi pension (ce que l’on avait choisis pour 70 euros de plus par jour pour 2 adultes, 1 enfant de 11 ans et 5 ans). C’est une destination magique !!!
Cordialement Evana

merci de la réponse,
pouvez vous me donner le nom de votre logement à la Digue et Praslin svp?
merci.

Bonjour,
Pourquoi ne pas essayé le self catering? location de villas, il y en a de magnifiques en bord de plage, de plus le prix est sensiblement moins élevé qu’un hôtel, et vous y serez chez vous, le hic c’est la cuisine, mais avec la différence de prix, cela vous paye le restaurant…Par contre question sécurité des plages, je vous suggère vivement de préferer les grandes anses, comme anse à la mouche ou anse royale, ou côte d’or à Praslin, car grand lagon peu profond, pas trop de courant, et rien de bien dangereux pour les petits…

Bonjour,

Nous étions aux Seychelles en avril 2012 avec nos 3 enfants (12 ans, 10 ans et 6 ans). Comme vous le dites pas facile de trouver un hôtel avec 3 enfants, même en France.
Notre choix c’est porté sur 2 îles Praslin et La Digue, nous avions déjà fait les 3 îles en couple mais avec 3 enfants 2 îles c’est suffisant.
Nous étions Chez Cecile Ladouceur à Praslin, maison avec 3 chambres et 3 salles d’eau en demi pension, repas du soir et petit déj. Idéal pour la maman qui peut se reposer le soir. A La Digue, chez sa maman Ronia, Villa Takamaka, grande maison tranquille et gentillesse sont des souvenirs merveilleux pour nos enfants qui nous parlent souvent de “Mama Sosso”. Elle a même fait des frites pour les enfants qui en avaient un peu marre du riz.
Les Seychelles c’est vraiment très beau, mais rencontrer les Seychellois c’est encore mieux;
Bon préparatifs à vous

Bonjour,

Auriez vous l’adresse e-mail et si il y a un site web de la pension mama sosso qui se trouve sur la digue.

merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage