…Bonjour,
Nous comptons nous rendre au Portugal pour le mois d’aout prochain, notre durée de séjour sera de 10 jours, nous prenons l’avion pour Lisbonne aller et Porto pour retour avec une location auto et séjour en hôtels ou habitants…nous pensons rester 3 jours à Lisbonne ( est-ce qu’il y a des circuits organisés ? ) et ensuite partir sur le région de Faro pour ensuite remonter tranquillement jusqu’à Porto en découvrant les divers lieux le long du parcours…Fatima, Nazaré, Aveiro…et bien d’autres… ;avez-vous une suggestion de parcours et différents endroits à visiter ?
Si possible un parcours un parcours un peu plus simple que ceux déjà sur le forum…
Comptant sur votre aide…merci d’avance…
Bonjour,
Déjà pour le simplifier il faudrait oublier Faro…
10 jours pour faire Lisbonne, Porto + le chemin entre les deux n’est pas de trop du tout…
Comme je le disais à l’instant dans un autre message du forum, 3 jours pour Lisbonne pourquoi pas, mais il y a Sintra et Cascais à côté, et donc une journée de plus n’est pas de trop…
A Porto il faut comptez 2 jours, + une 3ème (ou une demi journée) pour faire une croisière et admirer les vignes en terasses…
Cela fait déjà 7 jours…
Si vous souhaitez réellement aller à Faro, soit vous n’aurez pas le temps de visiter Porto, soit de vous arrêter en route…
J’imagine que vous ne souhaitiez pas y rester que pour une journée vu qu’entre Lisbonne et Faro il y a 5h de route A/R…
Je pense que le plus judicieux serait de supprimer cette étape, sinon vous risquez de courir pas mal selon moi…
Cécilia
Voyageurs Gourmands