Bonsoir,
Il y a qq mois j avais vu sur le net qu il a une ferme à Chiang Mai ou une orchidée danse, j ai vu la vidéo mais ne me souviens pas dans quel fermes, c’est ! Vous la connaissez?
Merci du conseil
Bonsoir,
Il y a qq mois j avais vu sur le net qu il a une ferme à Chiang Mai ou une orchidée danse, j ai vu la vidéo mais ne me souviens pas dans quel fermes, c’est ! Vous la connaissez?
Merci du conseil
Salut
Ben toutes les fermes d’orchidées ont des exemplaires de spécimen dansant, c’est un cocotier qui me l’a dit ;), il suffit de trouver l’éléphangourou (spécimen d’éléphant bondissant avec une poche ventrale, tu peux les trouver sur le net aussi) pour t’y amener.
Bien, ton humour, j’apprécie.
Oui, mais il existe des plantes carnivores, n’est-ce pas.
Mais il existe des orchidées qui réagissent au son de la voix, de la musique.
L’Udon dancing thé, ferme des orchidées à Udonthani. Enfin, si elle a résisté.
Re-bonne journée.
Re bonjour
Donc j’apprends.
Bon je savais que certains végétaux réagissent ( les sortes de ronces qui replient leurs feuilles au moindre contact notament ), mais c’est le terme dansant qui m’a interloqué.
Un rien moqueur mais finalement ça se retourne contre moi et je le méritais bien, je vous prie donc d’accepter mes excuses, ce n’était en rien méchant et ce matin je suis d’humeur taquine
Perso, je n’ai relevé aucune méchanceté de ta part.
Mais on en apprend tous les jours. Comme je dis toujours, nos connaissances ne s’arrêtent pas aux portes des lycées.
Par contre, comme tu es dans le coin, enfin, presque, visite un jour cette ferme, on cultive surtout les fleurs pour leur parfum et tu poseras la question de la danseuse. Elle existait en 2009/20010.
No problème. Téniet